Anonymat & sécurité

Meilleurs VPN USA

Il y a sur le marché beaucoup de VPN USA disponibles. Tous les grands prestataires VPN ont des serveurs dans diverses grandes villes des États Unis. Voyez la liste de VPN USA pour trouver l’offre qui vous convient le mieux pour avoir une géolocalisation USA le plus simplement possible.

VPN USA

VPN USA pour débloquer les sites

Un VPN USA permet aux internautes qui l’utilise comme serveur relais d’avoir une adresse IP USA et une géolocalisation aux USA. Si vous êtes basé en dehors des USA et vous souhaitez accéder à des sites web uniquement disponibles aux personnes basées aux USA, vous risquez d’être bloqué par les sites web ou les services qui imposent une géolocalisation aux États-Unis. En effet, certains sites web de médias américains comme la télévision CNN, ABC, CBS, HBO, Fox, NBC, CNBC, les Networks, les sites de VOD comme Netflix, Hulu, les services vidéo ou audio comme YouTube, Pandora, LastFm, Spotify, et bien d’autres imposent des restrictions géographiques aux internautes pour la visualisation de leur contenu et de leurs vidéos en ligne. Le VPN USA vous permet de débloquer des sites de télévision américains à partir de n’importe quel endroit dans le monde. En effet en fournissant aux utilisateurs de VPN une adresse IP US, on ne reçoit pas de message d’alerte prévenant qu’on ne se trouve pas dans la bonne zone géographique. En passant par un serveur VPN installé aux États-Unis, l’internaute devient comme un internaute américain pour les sites web et les services et ne se fait donc plus bloquer par ces services. Il devient alors possible de regarder les chaines télé américaines ou les services de streaming USA depuis n’importe quel autre pays du monde. C’est tout l’intérêt d’utiliser un VPN USA pour de nombreux internautes qui veulent suivre les séries TV américaines ou les évènements sportifs des États-Unis.

VPN USA iPad

VPN USA iPadLe VPN USA est bien sûr compatible avec le système iOS et donc avec les iPad et les iPhone. Le VPN pour iOS répond à la fois à toutes vos questions et à la plupart de vos préoccupations en matière de sécurité mobile pour accéder au contenu américain que vous voulez débloquer. Une application mobile VPN comme est téléchargeable pour iOS chez la plupart des fournisseurs de VPN. C’est très simple à installer et à utiliser. On peut ainsi regarder les chaines de télévision américaines sur iPad.

Une fois connecté à un service VPN iPhone, tous vos échanges sur internet passent par un tunnel VPN offre un cryptage de type militaire extrêmement puissant qui permet de protéger votre accès même sur un réseau Wifi public douteux. Le fait d’utiliser un VPN USA iPad ou pour iPhone vous permet de changer et de cacher votre adresse IP réelle, d’optimiser votre confidentialité en ligne et de surfer sur Internet de manière anonyme. Il devient possible de regarder toutes les chaines TV US sur iPad, on peut aussi être anonyme sur son iPad ou son iPhone sans oublier que le VPN permet de débloquer la censure dans tous les pays du monde.

Serveurs aux USA

Serveurs VPN USAOù trouver des serveurs VPN américains ?

Les États-Unis sont de loin le pays où l’on trouve le plus de serveurs VPN. C’est bien sûr à cause des internautes du monde entier qui veulent accéder aux services américains comme les chaines TV américaines. Comme il existe aussi une grosse demande intérieure, le nombre de serveurs VPN installés aux États-Unis est impressionnant. La plupart des grandes villes américaines sont couvertes (Los Angeles, New York, Houston, Boston, Atlanta, San Francisco, Chicago, Miami, San Diego, Denver, Orlando, Nouvelle-Orléans, Baltimore, Kansas City, Las Vegas, Portland, Salt Lake City, Washington, etc…)

Les prestataires qui ont le plus de serveurs américains sont HideMyAss, IPVanish et CyberGhost. La plupart des fournisseurs qui possèdent de nombreux utilisateurs de leur service sont obligés d’installer de nombreux serveurs aux USA, parce que c’est tout simplement la géolocalisation la plus demandé dans le monde. Il faut savoir que cela est dû à la fois par une demande intérieure qui est élevé mais aussi par une demande importante en provenance de l’étranger.
Il existe d’ailleurs des pics d’affluence très important quand il y a un grand évènement aux USA comme la finale du Super Bowl, les finales de la NBA, la NHL, la NFL, les soirs de grand match de boxe. Ces soirs là, il faut savoir que les connexions VPN sont un peu plus surchargés que d’habitude mais que normalement les fournisseurs VPN y font face. Il en va de leur réputation et de la fidélité de leur client.

IPVanish avis essai

 

Si vous avez vraiment besoin d’avoir une géolocalisation aux États-Unis alors que vous vous trouvez physiquement à l’étranger, il vous faut un service VPN qui a des serveurs installés sur le territoire des États-Unis. On peut en trouver de très nombreux. Ce pays est un des mieux couverts par les prestataires de VPN. La raison en est simple, c’est l’un des pays les plus demandés par les utilisateurs de VPN. Liste de services VPN américains :

  • HideMyAss le numéro 1 mondial du VPN avec plus de 300 serveurs US
  • CyberGhost VPN avec 106 serveurs installés aux États-Unis
  • LeVPN service fournisseur avec des serveurs VPN étasuniens
  • Private Internet Access avec de nombreux serveurs sans log dans 7 géolocalisations
  • IPVanish excellent VPN avec plus de 170 serveurs aux États-Unis.
  • ExpressVPN avec des serveurs dans 11 villes des USA
  • PureVPN des centaines d’adresses IP avec des serveurs dans 8 états
  • VyprVPN avec 8 serveurs VPN US pour se géolocaliser aux States
  • Private VPN avec 7 serveurs dans différents états des USA
  • ActiVPN avec des serveurs à Washington et Chicago
  • HideIPVPN avec des serveurs aux United States of America
  • ibVPN avec plusieurs serveurs géolocalisés aux États-Unis
  • VPNSecure avec 7 serveurs VPN américains sécurisés
  • StrongVPN avec 20 serveurs dans 13 villes américaines
  • TorGuard VPN sans log à Miami, Dallas, New York, Chicago, Las Vegas, Los Angeles et Seattle
  • inCloak VPN à New-Yotk, Asheville, San Jose, San Diego, Clarks Summit
  • Switch VPN possède aussi des serveurs installés aux USA

Il existe d’autres services VPN avec des serveurs états-uniens. Voyez le comparatif VPN Dock du site pour en trouver d’autres et comparer les prix des différents fournisseurs pour vous géolocaliser sur ce continent nord-américain comme sur n’importe quel autre en fonction de de vos besoin de géolocalisations spécifiques.

 

Private Internet Access anonyme

Une réponse à Meilleurs VPN USA

  • Pour moi le meilleur vpn USA c’est VyprVPN. J’ai aussi essayé IPVanish qui ont bien plus de serveurs mais je trouve que c’est plus rapide avec VyprVPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*