Anonymat & sécurité

VPN USA HideMyAss update

VPN USA HideMyAss update avec l’ajout de divers serveurs pour les internautes qui veulent avoir une adresse IP américaine et une géolocalisation aux États-Unis. HideMyAss a même installé un serveur en France avec une géolocalisation virtuelle aux USA.

VPN USA HideMyAss update

VPN USA HideMyAss update

Le fournisseur HideMyAss est très implanté en Amérique du nord et plus particulièrement aux États-Unis. En Amérique du nord on a accès à 409 serveurs VPN permettant de prendre 53305 adresses IP nord américaines différentes. Rien qu’aux États-Unis même on peut utiliser 355 serveurs VPN différents pour une disponibilité de 47091 adresses IP USA différentes.
Utiliser des serveurs VPN USA est intéressant pour les utilisateurs désirant se géolocaliser dans ce pays. Et il faut dire que HideMyAss est le bon service pour avoir un VPN USA étant donné le nombre de serveurs qui s’y trouvent installé.

VPN France Virtual USA

Update HideMyAssLe prestataire VPN HideMyAss renforce ses serveurs français avec des adresses IP américaines et donc une géolocalisation virtuelle aux USA. Ce serveur est installé à Paris et convient bien aux internautes français qui veulent avoir une adresse IP USA avec un serveur VPN rapide. Ce serveur ajoute 256 adresses IP dans cette géolocalisation.

VPN USA

Le fournisseur HideMyAss a ajouté deux serveurs VPN USA. Un premier dans l’état de l’Alaska dans la ville de Anchorage qui s’ajoute aux deux autres serveurs déjà présent à cette géolocalisation augmentant de 124 adresses IP cette géolocalisation. Un autre serveur VPN USA a été installé dans l’état de l’Alabama dans la ville de Montgomery. Il vient aussi compléter deux autre serveurs déjà présent à cet emplacement avec 123 adresses de plus.

Utiliser VPN États-Unis

VPN USA adresse IPEn utilisant les serveurs VPN USA, il est aussi possible de regarder les chaines de TV américaines. Par exemple, si vous avez envie de voir la dernière saison de votre série télé américaine préférée mais qu’elle n’est pas encore disponible dans votre pays, alors vous pouvez utiliser le VPN de HideMyAss pour vous connecter à Netflix, HBO, NBC, CBS et regarder toutes les épisodes avec une adresse IP américaine.

HideMyAss est bien adapté pour regarder la télévision US car il propose simplement l’une des meilleures vitesses au monde avec une répartition de la bande passante sur de nombreux pays avec un nombre de serveurs VPN aux États-Unis qui est très important. Cela signifie que vous aurez toujours une connexion de qualité pour regarder les vidéos en streaming. Par exemple, une lecture d’une vidéo en HD nécessite au minimum 1,5 Mo /S et HideMyAss double cette vitesse par défaut pour un confort d’utilisation maximale. De ce fait, si vous regardez des vidéos via HideMyAss, alors vous ne subirez aucun ralentissement ou lags. En cas de surcharge d’un serveur, il y en a tellement qu’il suffit d’en utiliser un autre voisin.

 

HideMyAss baisse son prix de base

2 réponses à VPN USA HideMyAss update

  • 355 serveurs VPN américain !

  • Je confirme que HideMyAss c’est vraiment le top. Si vous voulez vous faire une idée plus précise, il y a de nombreux tests présents sur la toile. Perso je l’utilise pour regarder des séries US, ça passe nickel, un choix de serveurs incroyable, bonne bande passante, fluidité parfaite! je vous le recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*