Anonymat & sécurité

VPN United States NordVPN

Nouveaux VPN United States NordVPN pour les utilisateurs du service VPN. Les USA sont bien entendu une des géolocalisations le plus sollicitées par les utilisateurs de VPN et il est donc important d’ajouter très régulièrement des nouveaux serveurs United States.

VPN United States NordVPN

Le succès NordVPN

NordVPN fournisseurNordVPN a le vent en poupe. Les atouts d’un service VPN comme NordVPN attirent de plus en plus d’internautes. Ce service en particulier connait un vif succès parmi les utilisateurs de VPN.

Il permet d’éviter d’être victime de pirates de l’Internet en utilisant une connexion WiFi public ou de protéger efficacement les données tout en navigant anonymement avec NordVPN. Toutes les données envoyées à travers tunnels privés de NordVPN sont doubles avec double chiffrement des données SSL cryptage 2048 bits, en vous gardant anonyme et ainsi cacher vos informations. Il sécurise n’importe quelle connexion Internet que ce soit bien sûr les hot-spots WiFi publics qui posent fréquemment des problèmes de sécurité, les réseaux cellulaires et n’importe quelle machine connecté au service.

Un autre attrait du VPN est sa capacité à contourner les restrictions de contenu, que ce soit le filtrage géographique comme les chaines TV sur Internet ou la censure pure et simple.

VPN United States NordVPN

Le VPN USA est de très loin la géolocalisation la plus recherché à l’échelle mondiale. Il y a bien sûr les américains eux-mêmes qui les utilisent, mais ce sont surtout les internautes du monde entier qui utilisent les VPN des États-Unis, pour bien sûr accéder aux sites et aux services de streaming réservés aux internautes américains. C’est évidemment le cas des grandes chaines TV United States of America avec les Networks comme ABC, CBS, NBC mais aussi les services en streaming de SVoD comme Hulu ou Netflix en version américaine qui contient un catalogue plus étoffé que l’offre Netflix française.

VPN Etats-Unis paysCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : États-Unis
Nombre de serveurs ajoutés : 4
Nouveaux serveurs : Servers US 20-23
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec cette mise à jour VPN United States NordVPN, le prestataire a aouté quatre nouveaux serveurs aux USA. Cela porte le nombre de serveurs accessibles dans ce pays avec NordVPN à 23, ce qui est plus qu’honorable. Comme tous les serveurs du réseau NordVPN, en plus d’un accès aux protocoles courants, on peut utiliser des accès proxy United States et Socks5 United States utiles avec des applications qui gèrent ce type de connexion.

Avantages NordVPN

NordVPN serviceLes serveurs NordVPN sont exploités sous la juridiction du Panama, un pays qui ne nécessite pas des fournisseurs internet leur obligation de surveiller le trafic des utilisateurs. D’ailleurs la compagnie NordVPN dit ne tenir aucun journal des activités des utilisateurs du service. C’est un réel service VPN sans log. Combiné avec la tarification anticoncurrentielle et des options de sécurité intéressantes, NordVPN a une des offres plus attrayantes sur le marché du VPN pour les internautes à la recherche d’intimité nécessaire. Son logiciel Windows est facile à installer et à utiliser, et le service propose des serveurs rapides sur tous les continents, y compris l’Amérique du Nord.

En ce moment, NordVPN est le service qui monte. Les fonctionnalités originales qu’il propose font de lui une bonne surprise parmi les fournisseurs de VPN. Cette dernière mise à jour et plus généralement sa volonté d’améliorer sans cesse la qualité de son service amèneront à faire encore parler de lui.

 

NordVPN service VPN avancé

4 réponses à VPN United States NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*