Anonymat & sécurité

VPN Ukraine

VPN Ukraine pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation en Ukraine. Quels sont les fournisseurs de VPN à utiliser pour avoir la capacité de se géolocalise en Ukraine ?

VPN Ukraine

VPN Ukraine

TV UkraineUn VPN Ukraine donne la capacité à l’internaute qui l’utilise d’avoir une géolocalisation en Ukraine avec une adresse IP ukrainienne. Cela permet bien entendu de débloquer toues les sites et services qui fonctionnent avec une restriction en fonction de l’adresse IP.

Typiquement cela permet de débloquer les chaines de TV ukrainiennes depuis l’étranger sans se faire bloquer. Avec un VPN ukrainien il devient possible de regarer les chaines de télévision d’Ukraine comme Inter, 1+1, Channel Ukraine, ICTV, STB, NTN, New channel, 2+2, TET, PLUSPLUS quand elles diffusent leurs programmes gratuitement en direct sur Internet. Le VPN donne la possibilité d’avoir une adresse IP basé dans le pays où il est installé. En passant donc par un serveur géographiquement installé en Ukraine on prend un géolocalisation virtuelle dans ce pays.

OpenVPN Ukraine

OpenVPNOpenVPN a l’avantage d’être facilement installable sur de nombreuses plateforme et de nombreux systèmes. Cela évite d’avoir à vérifier si le protocole est nativement supporté ou non comme c’est le cas avec d’autres protocoles. Le protocole OpenVPN est disponible à la fois sur système Windows, Linux, etc, c’est un logiciel à installer sur chaque machine à connecter au VPN. C’est typiquement un protocole pour ordinateur de bureau. On peut trouver des services OpenVPN Ukraine pour se connecter au serveur VPN par l’intermédiaire de l’application OpenVPN. De nombreux fournisseurs VPN sont compatibles avec OpenVPN.

OpenVPN est une solution logicielle libre complète permettant de créer différentes configurations de VPN ou réseaux privés virtuels pour accéder à des ordinateurs distants, créer un tunnel sécurisé de site à site, sécuriser une connexion WiFi. OpenVPN vous permet d’accéder à un réseau local distant de manière sécurisée afin de par exemple utiliser sa connexion Internet pour en prendre l’adresse IP.

Services VPN ukrainiens

On peut trouver un nombre important de fournisseurs VPN qui ont des serveurs installés en Ukraine. La guerre civile ukrainienne peut éventuellement troubler certains services mais pour le moment ce n’est pas le cas. La plupart de serveurs VPN ukrainiens sont installés dans l’ouest du pays.

Liste de serveurs VPN installés en Ukraine :

Serveur VPN Ukraine

  • HideMyAss avec un serveur VPN à Odessa
  • IPVanish avec un serveur dans la ville de Kharkiv
  • CyberGhost avec 7 serveurs premium et 1 VPN gratuit à Kiev
  • inCloak VPN avec serveurs VPN à Kiev et Kharkov
  • LeVPN avec un VPN dans la ville de Kharkov
  • ExpressVPN avec des serveurs rapides en Ukraine
  • PureVPN avec 2 serveurs Premium à Kiev
  • VPNSecure.me avec 1 serveur sécurisé sans log
  • TorGuard avec 3 serveurs à Krementchouk
  • NordVPN avec 2 serveurs installés dans le pays

Voyez les notes de tous ces fournisseurs d’accès VPN sur les avis VPN Dock afin d’avoir une idée plus précise sur leurs qualités respectives. Il peut aussi être important de repérer les autres géolocalisations permises par chacun des services VPN si vous n’avez pas seulement besoin d’un VPN Ukraine gratuit.

 

PureVPN sur tous les supports

5 réponses à VPN Ukraine

  • L’Ukraine, enfin plutôt ce qu’il en reste est dans la chaos. Et d’ailleurs avec des serveurs en Crimée, ou même des internautes en Crimée, Est-ce qu’ils sont considérés comme russes ou comme ukrainiens ?

    • Pour le moment c’est le flou au gré des intérêts de chacun. Ce qui est drôle c’est de regarder comment Google s’y prend sur Google Maps.
      Google a décidé de représenter sur Maps.google.ru une Crimée russe pour ses utilisateurs russes.
      En revanche, pour le reste du monde Maps.google.fr par exemple, la frontière est un peu moins nette avec des pointillés.
      Et pour la version ukrainienne de Google Maps Maps.google.ua, Google efface presque complètement la frontière au Nord de la péninsule. On la devine à peine en transparence.
      Chez Google, en tout cas, le client est roi, miroir oh! mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle en ce royaume ?

      • En même temps faut pas s’y tromper.
        Google ne fait pas de géopolitique, il fait du bizness.
        Son but c’est de séduire le client sans se mettre à dos ses dirigeants.
        On l’a bien vu quand ils ont essayé de s’implanter en Chine.
        Ca ne leur causait pas le moindre trouble de conscience de se censurer.

  • De toute façon les habitants de Crimée étaient déjà tournés vers un Internet russophone puisque c’est très majoritairement leur langue.
    Et ne vous en faites pas tant, les autorités russes vont reprendre les choses en main.
    Merci pour eux…

  • il faut se méfier de la propagande
    les médias véhiculent des informations approximatives pour ne pas dire mensongères…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*