Anonymat & sécurité

VPN Ukraine TorGuard

VPN Ukraine TorGuard avec une nouvelle géolocalisation dans un nouveau pays couvert par le service TorGuard. Le serveur installé permet ainsi aux utilisateurs du service de se géolocaliser en Ukraine avec une nouvelle adresse IP ukrainienne.

VPN Ukraine TorGuard

Mise à jour TorGuard

TorGuard continue l’extension de son réseau VPN avec une nouvelle géolocalisation dans un nouveau pays pour le service. Pour un service VPN, la position géographique des serveurs est très importante pour ses utilisateurs, et les prestataires ont évidemment intérêt à agrandir sans arrêt la couverture de leur service à de nouveaux pays afin de satisfaire leurs utilisateurs et pour en attirer de nouveaux. Cette fois-ci c’est l’ajout d’un VPN en Ukraine.

VPN Ukraine TorGuard

Serveur VPN UkraineCes trois nouveaux serveurs VPN sont installés dans la ville de Krementchouk. C’est une ville qui se trouve géographiquement au centre du pays. Krementchouk est une ville industrielle de l’oblast de Poltava, en Ukraine avec une population de 225 892 habitants. Ce serveur permet ainsi de se géolocaliser en Ukraine et donc de débloquer les services et les sites web qui font de la géo-restriction en réservant l’accès aux internautes ukrainiens.
Ce VPN Ukraine TorGuard donne ainsi la possibilité de regarder les chaines TV ukrainiennes par Internet sans se voir bloquer l’accès au service de streaming des chaines télé. Avec un tel outil on peut ainsi regarder 5 Kanal, 1+1, Pershyi Natsionalnyi, STB, TVi depuis n’importe où dans le monde.

Choisir TorGuard

TorGuard avisPourquoi choisir TorGuard ? Au-délà des mises à jour TorGuard, ce service a de nombreuses qualités. D’abord l’installation du VPN est facile sur n’importe quel système que ce soit Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Chrome que ce soit donc sur PC, tablettes, smartphones. Les débutants n’auront aucune difficulté à installer et même à utiliser TorGuard. Le prix du VPN est aussi un atout. Pour seulement $ 4,99/mois, l’utilisateur TorGuard a accès à plus de 1250 serveurs VPN dans plus de 48 de pays différents dont les géolocalisations les plus demandés comme les États-Unis qui sont bien fournis en serveurs afin d’éviter tout embouteillage réseau. D’ailleurs TorGuard est un des prestataires VPN les plus soucieux de la qualité de sa bande passante et veille à ajouter des nouveaux serveurs dans les emplacements les plus sollicités par ses utilisateurs. C’est pour cela que les serveurs sont rapides, et c’est d’autant plus important que ce service autorise le téléchargement P2P.
Enfin TorGuard autorise cinq connexions simultanées sur tous vos appareils avec un seul abonnement, ce qui est toujours appréciable pour partager son abonnement VPN entre les membres de la famille ou bien sur plusieurs machines sur plusieurs emplacements.

 

TorGuard VPN anonyme

4 réponses à VPN Ukraine TorGuard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*