Anonymat & sécurité

VPN Turkménistan

VPN Turkménistan en Asie centrale avec la possibilité de se géolocaliser dans ce pays grâce à une nouvelle adresse IP basée dans ce pays. Ceux qui sont intéressés par cette géolocalisation turkmène peuvent utiliser le nouveau serveur proposé par PureVPN.

VPN Turkménistan

Internet au Turkménistan

Internet TurkménistanLe gouvernement a mis un frein au tout récent développement d’Internet et continue de censurer le réseau Internet au Turkménistan. La reprise de monopole sur le marché des téléphones portables lui permet de renforcer son contrôle implacable sur les communications. Internet représentant une source d’informations pour les habitants du pays, les autorités se dépensent sans compter pour en contrôler son usage, à commencer par des prix d’abonnement prohibitif qui empêchent les turkmènes de s’abonner à Internet facilement. Les Turkmènes s’informant généralement grâce à la télévision par satellite, le gouvernement a décidé en 2008 de supprimer les antennes paraboliques et de fermer les sociétés qui les vendent dans le pays.

VPN Turkménistan PureVPN

Le VPN Turkménistan offre une excellente sécurité Internet en utilisant des protocoles de données complexes comme PPTP, IKEv2, OpenVPN et SSTP, qui chiffre toutes vos informations de connexion Internet ainsi que les données qui circulent avec jusqu’à 256 bits de chiffrage de haut niveau. Par conséquent, toutes vos données se trouvent totalement protégées contre toute menace maligne en ligne. Les américains expatriés vivant au Turkménistan peuvent débloquer plusieurs film américains en streaming des chaînes avec le VPN Turkménistan.

VPN Turkménistan PureVPNDétails serveurs VPN Turkménistan PureVPN

Ville : Ahal
Pays : Turkménistan
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-tm1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-tm1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-tm1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1070101.pointtoserver.com

Autres VPN Turkménistan

L’installation de serveurs VPN Turkménistan est un cas qui est encore assez singulier parmi les fournisseurs de VPN dans le monde. Il faut reconnaitre que le nombre de prestataires VPN qui ont installé des serveurs VPN Turkménistan n’est pas commun pour le moment. Ce n’est pas non plus une géolocalisation qui est très demandé par les utilisateurs.
Voici les fournisseurs VPN avec des serveurs installés au Turkménistan :

  • HideMyAss avec un serveur VPN installé à Achgabat (252 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur dans la province de Ahal (254 adresses IP

Pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN au Turkménistan, visitez régulièrement connecté au site VPN Dock afin de ne rien rater des transformations des services VPN et de l’addition de nouveaux serveurs dans les géolocalisations qui vous intéressent le plus.

HideMyAss VPN service

4 réponses à VPN Turkménistan

  • eh oui partout !

  • Le réseau Internet est peu développé au Turkménistan. Dans la capitale du pays, il existe quelques rares cafés internet. Pour y accéder, il faut présenter un document d’identité. Il est recommandé d’acheter une clé 3G auprès de l’un des deux opérateurs TM Cell et MTS afin de disposer d’un accès à Internet sans trop de difficulté. Le réseau Internet est relativement lent et certains sites sont même inaccessibles.
    Certains hôtels proposent des accès Wifi. La salle informatique du Centre Culturel Français du Turkménistan est équipée d’ordinateurs avec accès internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*