Anonymat & sécurité

VPN turc HideMyAss

VPN turc HideMyAss avec l’installation par le prestataire HideMyAss d’un serveur supplémentaire en Turquie. Surfer de manière anonyme, contourner la censure, modifier la géolocalisation virtuelle, voilà tout ce que permettent les serveurs VPN turcs.

VPN turc HideMyAss

HideMyAss en Turquie

VPN TurquieHideMyAss a pour vocation de s’installer dans un maximum de pays différents. La Turquie ne fait pas exception à volonté. Il faut dire que les internautes turcs sont parmi ceux qui utilisent le plus des services VPN au quotidien. Il faut dire qu’ils subissent de manière sporadiques des censure de grands services Internet comme YouTube, Twitter, Facebook, même si les blocages ne sont en général pas maintenus très longtemps par les autorités turcs. Cela a amené les internautes turcs à s’adapter et à apprendre à utiliser des services VPN pour leur connexion Internet. Ce VPN turc HideMyAss est très utile pour ceux qui ont besoin de dépasser la censure en Turquie.

Nouveau VPN turc HideMyAss

Ce nouveau VPN turc HideMyAss est installé dans la ville de Istanbul. Le nouveau serveur propose ainsi une géolocalisation nouvelle dans ce pays avec 253 adresses IP à disposition des utilisateurs de HideMyAss. C’est une bonne nouvelle pour tout les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP turque depuis un pays étranger. C’est aussi un bon moyen pour contourner localement la censure.

Le logiciel HideMyAss intéresse de plus en plus d’internautes qui ont besoin de modifier leur adresse IP et leur géolocalisation. Ce logiciel est d’ailleurs compatible avec de nombreux systèmes que ce soit Windows, Mac OS X, iOS, Android et aussi Linux.

Serveurs VPN turcs

On peut sans problème trouver des prestataires de VPN qui ont des serveurs turcs à proposer à leurs utilisateurs. C’est un pays qui est très bien couvert en serveurs VPN, surtout si on le compare avec les autres pays de la région. La forte utilisation de VPN par les internautes turcs et la censure récurrente dans le pays en sont certainement les explications.

Voici où trouver quelques serveurs VPN turcs :
Serveurs VPN turcs

  • HideMyAss le plus grand et plus célèbre des services VPN
  • IPVanish un excellent service VPN avec serveurs turcs
  • ExpressVPN avec des serveurs VPN rapides
  • ibVPN avec une offre d’essai gratuit possible
  • VPNSecure avec des serveurs VPN sécurisés
  • TorGuard avec des serveurs VPN sans log enregistré
  • LeVPN avec la possibilité de se géolocaliser en Turquie
  • VyprVPN avec de bons serveurs pour la vidéo en streaming

On peut en trouver d’autres prestataires de VPN qui ont des serveurs installés dans ce pays. Il est aussi fréquent de voir les fournisseurs de VPN ajouter des nouveaux serveurs. Visitez régulièrement VPN Dock pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN en Turquie ou dans les pays qui vous intéressent.

 

HideMyAss

5 réponses à VPN turc HideMyAss

  • oui y’a beaucoup de service vpn en turquie parce que la bas ils sont obligés d’utiliser souvent des vpn pour débloque des sites comme twitter ou youtube

  • C’est vrai ça censure en Turquie mais les blocages ne sont pas permanents. YouTube, Facebook et Twitter ont été bloqués dans tout le pays suite à une décision de justice interdisant la publication des photographies d’un procureur pris en otage par un militant d’extrême-gauche en début d’année. Et comme ça recommence sans cesse, les internautes ont appris à s’adapter. PureVPN dispose même maintenant d’une version en turc de son site et offre des comptes gratuits à ses utilisateurs turcs. Ce n’est pas pour rien.

  • Merci c’est trop bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*