Anonymat & sécurité

VPN Thaïlande TorGuard

Le prestataire TorGuard installe un serveur VPN Thaïlande TorGuard. C’est une nouvelle géolocalisation qui est proposé par le fournisseur de VPN. C’est évidemment utile pour les utilisateurs du service qui veulent une adresse IP thaïlandaise et une géolocalisation dans le pays.

VPN Thaïlande TorGuard

VPN Thaïlande TorGuard

Ce nouveau VPN Thaïlande TorGuard est installé dans la capitale du pays à Bangkok. Cela donne la capacité aux utilisateurs du service TorGuard de se géolocaliser dans ce pays avec une nouvelle adresse IP thaïlandaise. C’est intéressant pour ceux qui veulent débloquer les services comme les chaines TV thaïlandaises sur Internet qui sont réservés aux seuls internautes qui ont une géolocalisation en Thaïlande.

VPN ThaïlandeCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Thaïlande
Ville du VPN : Bangkok
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Protocoles : PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2, OpenVPN

La service TorGuard prend en charge le trafic P2P et torrent sur chacun de ses serveurs, sauf ceux qui sont situés en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Royaume-Uni. TorGuard a une variété de caractéristiques exceptionnelles. Si vous souhaitez utiliser L2TP/IPSec ou PPTP, TorGuard fournit des instructions détaillées sur la façon de configurer le client intégré du système d’exploitation. Le VPN Thaïlande TorGuard supporte les protocoles PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2 et OpenVPN, qui est le protocole le plus recommandé. Ce service utilise également divers protocoles de tunneling VPN, y compris SSTP, Ikev2, L2TP/IPsec, PPTP et OpenVPN pour la connexion sur Mac Linux, Windows, iOS, Android et OS X. Vous pouvez également utiliser des routeurs de système qui s’exécutent le logiciel DD-WRT, ainsi que la Boxee Box. Le chiffrage OpenVPN 256 bits est en fait le meilleur en termes de sécurité à n’importe quel utilisateur. TorGuard utilise également le chiffrage 256 bits et TSL tunneling.

TorGuard anonymat Internet

Tarifs de TorGuard VPN

Le prix base TorGuard commence à 9,99 $ pour son service VPN en se basant sur le prix mensuel. En prenant une durée d’abonnement plus longue on peut diviser le prix mensuel par deux, ce qui est très intéressant. Le service de Proxy anonyme coûte 5,95 $ par mois alors que l’offre email privé coûte 6,95 $ par mois et le service Smart DNS 5,95 $ par mois. TorGuard a également consacré des adresses IP pour 7,99 $ par mois ce qui pourrait être utile pour ceux qui cherchent à mettre en place des serveurs de jeux ou utiliser des sites Web spécifiques qui fonctionnent bien avec une adresse IP.

TorGuard serviceTandis que le service de VPN base de TorGuard est un petit peu plus cher que quelques autres concurrents, il est parmi les nombreux services avec une tarification équitable fournissent un excellent modèle pour n’importe quel utilisateur en quête de sécurité et d’anonymat. Le service propose également un forfait très abordable à 19,99 $ pour 3 mois de 29,99 $ pour un abonnement de six mois et l’abonnement annuel ne coûte que $59,99.

TorGuard sont si confiants dans leur service VPN qu’ils offrent une garantie de 7 jours. Il suffit tout simplement de s’inscrire à leur service et si vous n’êtes pas satisfait du service pour une raison quelconque avant les 7 jours, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

 

TorGuard prix

3 réponses à VPN Thaïlande TorGuard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*