Anonymat & sécurité

VPN Taïwan

Le VPN Taïwan permet d’éviter la censure Internet qui sévit en Chine. Les serveurs VPN taïwanais sont fréquemment utilisés pour contourner cette censure. Voyez la liste de VPN Taïwan pour trouver le service qui vous donnera une nouvelle adresse IP taïwanaise.

VPN Taïwan

Taïwan est une île-État d’Asie de l’Est de facto indépendante et administrée par le gouvernement de la République de Chine depuis 1949. Le détroit de Taïwan sépare l’île proprement dite de la Chine continentale aussi appelée « République populaire de Chine » qui en revendique officiellement la souveraineté. Le chinois mandarin est la langue officielle du pays, mais le mandarin est surtout parlé dans le nord. Au sud du pays, c’est un dialecte, le Min-nan ou le taïwanais, qui est parlé par la majorité de la population locale. Pour se géolocaliser à Taïwan avec une adresse IP taïwanaise, il faut passer par un service VPN qui propose des serveurs à Taïwan. On trouve des expatriés français à Taïwan qui peuvent aussi avoir besoin d’utiliser un service VPN français pour avoir une adresse IP de France.

VPN Taïwan

Nombreux sont les internautes de Chine continentale qui utilise les services de VPN installés à Taïwan pour contourner le Grand Firewall chinois. Mais le VPN taïwanais a bien d’autres usages. Utiliser un serveur VPN permet de débloquer les services géolocalisés comme le chaines TV qui diffusent les programmes TV Taïwan en direct gratuitement sur leur site web.Regarder TV Taïwan Comment regarer la télévision de Taïwan ? Un VPN Taïwan est donc un outil précieux pour aider à voir les chaines télé comme Taiwan Television (TTV) 台灣電視 (台視), China Television (CTV) 中國電視 (中視), Chinese Television System (CTS) 中華電視 (華視), Formosa Television (FTV) 民間全民電視/民視電視 (民視), Public Television Service (PTS) 公共電視 (公視).
En passant par un serveur qui est basé à Tapei ou une autre ville du pays on devient comme un internaute taïwanais anonyme. Cela permet de faire sauter toutes le protections de géolocalisations qui exigent par exemple d’avoir une adresse IP taïwanaise.

VPN Taïwan Android

VPN Android applicationOn peut trouver un VPN Taïwan Android que ce soit pour smartphone et sa tablette et avoir une adresse IP et une géolocalisation à Taïwan. Même si un smartphone offre des commodités à l’usager, la manière dont il est utilisé peut causer de sérieux problèmes de sécurité. Le VPN pour mobile Android chiffre les données de la connexion Internet de votre smartphone Android, et la protège, quel que soit le lieu où vous êtes, même hostile. L’utilisation d’un VPN sur Android garantit la sécurité de la connexion Internet de votre appareil Android à tout moment, y compris sur un erseau Wifi qui serait corrompu ou malveillant.

Par exemple, si vous accédez à Internet via un réseau WiFi depuis un restaurant ou un hôtel sans activation d’un tunnel VPN sur votre téléphone Android, vous risquez de compromettre votre connexion Internet et de vous faire vole toutes les données qui circulent, les mots de passe des comptes, votre numéro de carte bancaire si vous faites un achat, etc… Tout ce que vous avez à faire pour protéger la connexion Internet de votre appareil Android est d’installer un service VPN et de surfer confortablement et en toute sécurité, tout en sachant que désormais vos données sont protégées contre toute interception ou toute écoute.

Serveurs VPN taïwanais

On peut trouver des prestataires VPN qui ont des serveurs à Taïwan. Il faut d’ailleurs noter que les fournisseurs de VPN installent beaucoup de serveurs VPN en Asie, et tout particulièrement à Taïwan. Pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation à Taïwan, voyez ces fournisseurs VPN avec serveurs VPN Taïwan :
Serveur VPN Taïwan

  • HideMyAss avec 4 serveurs VPN à Taipei
  • VyprVPN avec un serveur installé à Taipei
  • NordVPN avec un VPN dans la géolocalisation Taïwan
  • ExpressVPN pour se géolocaliser à Taïwan
  • PureVPN avec 2 serveurs installés à Taipei
  • VPNSecure.me avec un serveur sans log

Parcourez les avis VPN et le comparatif VPN Dock si vous voulez plus d’informations sur chacun de ces prestataires VPN. Cela permet aussi de repérer les services qui proposent des géolocalisations dans des pays qui vous intéressent. Le service HideMyAss est particulièrement sur ce point précis étant donné le nombre de pays différents d’où il permet de se géolocaliser.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

4 réponses à VPN Taïwan

  • C’est super pour la chine continentale ça.

  • bah en tout pour une utilisation simple depuis un pays européen comme la France c’est pas trop bon. a moins d’avoir spécifiquement besoin d’une géolocalisation a taiwan mieux vaut utiliser un serveur vpn géographiquement plus proche pour un usage normal.

    • C’est clair. Ce type de VPN asiatique sont à réserver pour des usage spécifiques. Il ,’est pas recommandé de passer par des serveurs de type australien ou chinois si c’est pas pas justement pour se géolocaliser dans ces pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*