Anonymat & sécurité

VPN Tadjikistan

VPN Tadjikistan pour avoir une adresse IP et une géolocalisation dans ce pays. Attention cependant à la censure Internet récurrente dans ce pays même si celle-ci n’est pas publiquement assumée par les autorités du pays.

VPN Tadjikistan

Internet au Tadjikistan

VPN TadjikistanPetit pays d’Asie Centrale enclavé entre la Chine, l’Ouzbékistan, le Kirghizistan et l’Afghanistan, le Tadjikistan est un habitué de la censure Internet. En septembre 2010, les autorités tadjikes ont ordonné une première censure de sites internet de presse, accusés de couvrir l’attaque d’un convoi de militaires par des combattants appartenant prétendument au Mouvement islamique ouzbek. Depuis, comme en témoignage Reporters Sans Frontières, les mesures de censure d’Internet se sont multipliées au pays, avec des blocages massifs de sites d’informations notamment au moment des élections. Officiellement pourtant, aucun blocage n’a lieu au Tadjikistan. Les fournisseurs d’accès à Internet du pays confirment anonymement avoir reçu du pouvoir en place l’ordre de bloquer les sites internet, mais l’ordre officiel n’existe pas. Pour expliquer les blocages de certains sites web, des problèmes techniques sont avancés. C’est un moyen d’éviter tout recours en justice, puisqu’il n’y a pas de décision officielle à contester.

Pour contourner la censure dans ce pays, l’utilisation d’un service VPN est évidemment une solution pratique et efficace. Pour éviter toute censure sur Internet, et ce, quelque soit le pays où l’on se trouve, on peut opter pour les services d’un VPN permettant de choisir le pays de connexion virtuelle avec une nouvelle adresse IP sans oublier le chiffrement de la connexion Internet. Que vous soyez domicilié au Tadjikistan ou ailleurs, vous pouvez choisir de domicilier votre connexion dans un autre pays où l’accès Internet n’est pas restreint.

VPN Tadjikistan PureVPN

Tadjikistan VPN de PureVPN vous propose la plus grande variété de protocoles de sécurité, y compris le PPTP, L2TP/IPSec, SSTP, IKEv2 et OpenVPN. Vous n’avez pas besoin d’avoir peur des pirates aussi longtemps que notre service VPN de Tadjikistan est là pour vous protéger. De plus, vous pouvez basculer entre 80 000 + IPs pour débloquer le contenu de 6 continents.

VPN Tadjikistan PureVPNDétails du serveur VPN Tadjikistan PureVPN

Ville : Dushanbe
Pays : Tadjikistan
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-tj1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-tj-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-tj-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1040101.pointtoserver.com

Autres VPN Tadjikistan

Ils ne sont pas très nombreux les prestataires VPN proposant d’utiliser des serveurs VPN Tadjikistan. On trouve les habituels fournisseurs HideMyAss et PureVPN qui ont pour point commun d’installer de des nouveaux serveurs dans de nombreux pays, y compris des géolocalisations a priori peu demandées par les internautes. Les autres prestataires VPN sont encore trop rares à avoir des serveurs dans ce pays d’Asie centrale.

  • HideMyAss avec avec 252 adresses IP différentes au Tadjikistan
  • PureVPN pour se géolocaliser au Tadjikistan avec 254 adresses IP

Restez informé sur le site VPN Dock si vous voulez connaitre les prestataires VPN qui installent des serveurs dans le pays ou les différents pays qui vous importent le plus.

 

HideMyAss VPN avec le plus de pays

2 réponses à VPN Tadjikistan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*