Anonymat & sécurité

VPN Sri Lanka

VPN Sri Lanka pour les internautes qui veulent posséder une nouvelle adresse IP sri-lankaise et donc une géolocalisation dans ce pays. Quels sont les meilleurs VPN Sri Lanka ?

VPN Sri Lanka

Internet au Sri Lanka

Internet Sri LankaLe réseau Internet est en plein essor au Sri Lanka comme dans la plupart des pays asiatiques. Certes, le Sri Lanka reste un peu à la traîne sur le développement de son réseau Internet par rapport à son voisin indien. En revanche, beaucoup d’hôtels et de lieux touristiques ont un ou plusieurs ordinateurs à disposition. Si vous voyagez avec votre tablette ou un smartphone au Sri Lanka, la plupart proposent désormais des connexions sans fil avec des hot-spots WiFi. Le WiFi est très souvent gratuit dans ces lieux touristiques, sauf certains hôtels de luxe qui le facturent parfois chèrement. Attention, la connexion s’avère parfois de faible capacité ou alors active seulement dans les espaces communs, voire à la réception uniquement. Il arrive que ça ne marche tout simplement pas.

Le Sri Lanka a engagé d’importantes réformes pour se moderniser notamment dans le domaine des télécommunications depuis la fin de la guerre dans le pays. En quelques années, ces réformes ont contribué à soutenir la croissance économique et ainsi transformé le quotidien de nombreux sri-lankais vivant en dehors des zones urbaines. Côté fournisseur d’accès, il y a Sri Lanka Telecom et Dialog avec plug USB 3G. Le gouvernement du Sri Lanka a par ailleurs signé un accord avec Google pour autoriser le géant américain de l’Internet a déployer dans la stratosphère de gros ballons gonflables. Ces ballons devrait permettre dès 2016 une couverture de tout le pays en Internet à haut débit.

VPN Sri Lanka PureVPN

L’installation d’un nouveau serveur Sri Lanka VPN par PureVPN vous offre la possibilité de continuer à profiter de vos canaux natifs pendant que vous êtes au Sri Lanka en vacances. Il offre le cryptage complet et options de protocole de sécurité ainsi que de nombreux modules optionnels pour les utilisateurs les plus exigeants. Profitez de vos vacances à son meilleur avec le respect de la vie privée, l’accessibilité et la sécurité en ligne complète partout dans le monde, même en milieu le moins sécurisé.

VPN Sri Lanka PureVPNDétails du serveur VPN Sri Lanka PureVPN

Ville : Colombo
Pays : Sri Lanka
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-lk1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-lk1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-lk1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1100101.pointtoserver.com

Autres VPN Sri Lanka

L’installation de serveurs VPN Sri Lanka est un cas qui est plutôt rare parmi les prestataires de VPN, même si on assiste en ce moment à des vagues d’installation de nouveaux serveurs en Asie. On retrouve bien sûr les prestataires HideMyAss et PureVPN qui ont beaucoup de serveur VPN asiatiques mais aussi LeVPN.

  • HideMyAss avec un serveur à Moratuwa (124 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur installé à Colombo (254 adresses IP)
  • LeVPN avec un serveur LeVPN installé en Asie au Sri Lanka

Comment savoir si des nouveaux prestataires VPN installent des serveurs VPN Sri Lanka ? Pour être tenu informé des nouvelles installations VPN partout dans le monde, restez connecter au site web VPN Dock.

HideMyAss VPN service

2 réponses à VPN Sri Lanka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*