Anonymat & sécurité

VPN Slovaquie NordVPN

Installation d’un serveur VPN Slovaquie NordVPN. C’est une bonne nouvelle pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP slovaque ou une géolocalisation dans ce pays d’Europe centrale. C’est un nouveau pays au réseau de serveurs NordVPN.

VPN Slovaquie NordVPN

Internet en Slovaquie

Internet en SlovaquieLa Slovaquie dispose de l’un des taux les plus élevés de pénétration Internet dans le monde et même le taux de pénétration le plus élevé en Europe centrale et orientale. La Slovaquie dispose d’un grand nombre de plein-zone fournisseur de services Internet qui offrent des connexions Internet large bande par câble, y compris T-Com, T-Mobile, Orange Slovensko et UPC. Ils offrent une gamme de raccords, de l’ADSL et ADSL2 + à fibre optique. ADSL ou ADSL2 +, VDSL est disponible dans presque chaque ville et village en Slovaquie.

Il n’y a aucune restriction de gouvernement sur l’accès à l’Internet ou de rapports montrant que le gouvernement surveille les courriels ou les sites de chat Internet sans contrôle judiciaire. Toutefois, la police surveille les sites Web contenant des propos haineux, pour en repérer les auteurs.

VPN Slovaquie NordVPN

Avec l’installation de ce nouveau serveur VPN Slovaquie NordVPN, le fournisseur propose ainsi une nouvelle géolocalisation et un nouveau pays à son réseau de serveurs. C’est évidemment très utile pour les internautes qui ont besoin de regarder les chaines TV slovaques sur leur site web sans se voir bloquer l’accès au flux en streaming à cause des restrictions géographiques. Ce nouveau VPN Slovaquie NordVPN s’inscrit dans une grosse campagne d’installation de serveurs en Europe par le fournisseur VPN.

VPN SlovaquieCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Slovaquie
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Server SK1
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec ce serveur VPN slovaque on a accès au protocole PPTP, protocole L2TP, protocole protocole OpenVPN TCP, protocole OpenVPN UDP, mais aussi le protocole Proxy et protocole Socks5 pour ceux qui ont besoin de l’utiliser en mode proxy. Votre connexion se trouve ainsi chiffré avec le protocole VPN de votre choix.

S’abonner à NordVPN

NordVPN service VPNPour s’abonner à NordVPN, rendez-vous sur le site internet de NordVPN et choisissez le package VPN qui correspond à vos besoins et à votre budget. Pour obtenir un meilleur prix il est conseillé de choisir une période d’abonnement plus longue et ainsi profiter de prix plus attractif.

L’inscription ne prend que quelques minutes, le temps de recevoir l’email de confirmation et de régler l’abonnement. Ensuite, connectez vos avec votre compte client et téléchargez le logiciel de configuration de NordVPN qui correspond à système d’exploitation. installez-le et lancez-le pour vous connecter au réseau privé virtuel NordVPN. Vous pouvez aussi opter pour la configuration manuelle du service VPN mais dans ce cas, vous devriez suivre à la lettre les guides d’installation disponibles sur le site qui sont très bien réalisés. Une fois connecté au réseau VPN NordVPN, allez maintenant dans le menu de changement de l’emplacement du serveur VPN pour personnaliser votre adresse IP en fonction de la géolocalisation du serveur VPN .

NordVPN est un service VPN qui travaille dur à l’amélioration de son réseau de serveurs VPN, notamment en Europe afin de toujours mieux satisfaire ses clients. Et ce fournisseur sait se montrer très actif.

 

Application NordVPN

4 réponses à VPN Slovaquie NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*