Anonymat & sécurité

VPN Singapour

Un VPN Singapour est facile à trouver. Les prestataires VPN installent volontiers des serveurs VPN à Singapour. Regardez la liste VPN Singapour pour vous permettre d’avoir une géolocalisation dans ce petit état asiatique très connecté.

VPN Singapour

Constructions résolument futuristes, gratte-ciel construit sur l’eau, architecture démesurée, la ville de Singapour, composée de plus d’une soixantaine de petites îles, peut aussi être considérée comme l’une des plus propres du monde. Il s’agit d’une petite cité-État de 714 km² coincée entre la Malaisie et l’Indonésie.

VPN Singapour

Un VPN Singapour permet d’avoir une adresse IP singapourienne et une géolocalisation à Singapour. Pour avoir un VPN gratuit Singapour, on peut utiliser les fournisseurs VPN qui proposent des offres d’essai gratuit de leur service. C’est évidemment extrêmement pratique pour les internautes qui veulent regarder la télévision singapourienne sur Internet.

Regarder TV SingapourLe VPN empêche les sites web des chaines TV Singapour d’appliquer un blocage si vous avez une adresse IP dans le pays. Les chaînes de télévision de MediaCorp sont disponibles en accès libre sur Singapour, les îles Riau et dans le sud de la péninsule Malaise. La chaîne d’information en continu Channel NewsAsia a une vocation régionale et est disponible par satellite au Moyen-Orient, en Australie et dans la plupart des pays d’Asie. Pour voir les chaines du groupe singapourien MediaCorp comme Channel 5, Channel 8, Channel U, Suria, Vasantham, Okto, Channel NewsAsia, un VPN est utile pour débloquer celles qui empêchent l’accès aux internautes qui se paraissent pas être géolocalisés à Singapour.

Censure à Singapour

Un avantage donné par l’utilisation d’un VPN est la capacité de contourner les réglementations de censure du gouvernement singapourien. Avec un VPN, vous pouvez profiter d’un accès illimité à plus de 100 sites bloqués par l’Autorité de développement des médias d’état. L’autorité de contrôle des médias à Singapour MDA, ainsi que le gouvernement, ont réfuté le caractère liberticide de la nouvelle loi, insistant sur le fait que les blogs n’étaient justement pas considérés comme des sites d’actualité. Avec un VPN vous pouvez communiquer avec les autres librement et sans crainte de représailles car la connexion Internet est chiffré. Le contournement de la censure Internet est le processus utilisé par les internautes pour contourner les aspects techniques de filtrage Internet et accéder aux ressources qui sont censurés. Pour se faire, utiliser un VPN est la méthode de loin la plus efficace.

Serveurs VPN Singapour

Un VPN Singapour est une denrée facile à trouver. Les prestataires VPN installent volontiers des serveurs VPN à Singapour. Il faut dire que c’est pays très connecté, avec un infrastructure réseau développée. La demande locale est forte, notamment à cause des restrictions sur l’accès à Internet. C’est ce qui explique que l’on trouve autant de serveurs installés dans cette géolocalisation.

Voici une liste de services avec VPN singapourien :
Serveurs VPN Singapour

  • HideMyAss Pro avec 3 serveurs installés à Singapour
  • IPVanish VPN avec serveurs VPN à Serangoon
  • ibVPN avec 1 serveur installé à Singapour
  • CyberGhost VPN avec 4 serveurs Premium à Singapour
  • Le VPN avec 1 serveur pour se géolocalisé à Singapour
  • Private Internet Access avec 1 serveur à Singapour
  • Pure VPN avec 10 serveurs Premium singapouriens
  • NordVPN avec 4 serveurs VPN singapouriens
  • Strong VPN avec 2 serveurs localisés à Singapour
  • Express VPN avec des serveurs rapides à Singapour, Sentosa, CBD
  • Vypr VPN avec de serveurs VPN de qualité installés à Singapour
  • ActiVPN afin de se géolocaliser dans ce pays
  • SwitchVPN pour avoir une adresse IP singapourienne
  • TorGuard avec VPN sans log installé dans ce pays
  • BTGuard avec VPN sans log à Singapour
  • inCloak VPN avec serveurs dans de district ouest
  • VPNSecure avec un service VPN no log sécurisé

Voyez les avis VPN pour trouver plus d’informations sur ces divers services VPN. Parcourez aussi le comparatif VPN Dock pour trouver plus de services qui ont des serveurs dans le pays de votre choix, que ce soit Singapour ou un autre.

 

ibVPN essai gratuit

3 réponses à VPN Singapour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*