Anonymat & sécurité

VPN Saint-Marin HideMyAss

Ajout d’un nouveau serveur VPN Saint-Marin HideMyAss dans cette nouvelle géolocalisation européenne. Le prestataire du service HMA, toujours très actif, a encore réussi à installer un serveur VPN dans un pays inédit pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs.

VPN Saint-Marin HideMyAss

État de Saint-Marin

État d’Europe méridionale, la République de Saint-Marin est enclavé dans le territoire italien entre la province d’Émilie-Romagne, au nord, et celle des Marches, au sud, au sud de Rimini. C’est le troisième plus petit État d’Europe, après le Vatican et Monaco, et le cinquième au monde, après ces deux mêmes États, Nauru et les Tuvalu. Cette république a aussi pour particularité d’être la doyenne des républiques. Saint-Marin est considéré comme un micro-État où résident environ 30 000 habitants. Il est membre du Commonwealth.

VPN Saint-Marin HideMyAss

VPN Saint-MarinHideMyAss continue son travail d’extension de son réseau de serveurs VPN. Cette fois-ci il s’agit de la République de Saint-Marin. L’installation de ce nouveau VPN Saint-Marin HideMyAss donne la possibilité d’avoir une adresse IP et une géolocalisation dans ce pays de état. C’est une géolocalisation qui est très rare dans le monde du VPN.

C’est une spécialité de ce prestataire de VPN que d’installer des serveurs dans des géolocalisations inédites, y compris de tout pays pays où l’on ne s’attend pas forcément à trouver des serveurs VPN. Pour les internautes qui ont des besoins très spécifiques, c’est une véritable aubaine.

HideMyAss

HideMyAss gratuitHideMyAss est l’un des meilleurs service VPN de l’année, et cela va durer car le fournisseur est très actif. Il propose des offres très intéressantes et il ne cesse pas d’améliorer ses offres, d’ajouter des nouveaux serveurs, de nouvelles géolocalisations. Si en 2014, le service HideMyAss comptait environ 700 serveurs VPN localisés dans environ 70 pays dans le monde, aujourd’hui il possède plus de 890 serveurs VPN localisés dans plus de 220 pays dans le monde. Au total, il met à la disposition de ses clients plus de 125 000 adresses IP différentes. C’est donc un excellent outil pour modifier l’adresse IP, la géolocalisation, pour contourner les surveillances indésirables sur Internet et débloquer les sites web.

Concernant les protocoles VPN compatibles avec ce service, il supporte PPTP avec 128 bits de chiffrement, le protocole L2TP avec 256 bits de chiffrement et supporte aussi OpenVPN avec 256 bits de chiffrement. Vous recherchez une connexion ultra sécurisée au meilleur prix possible ? Le service HideMyAss pourrait sans doute répondre à vos besoins et à vos exigences.

 


HideMyAss dans tous les pays

2 réponses à VPN Saint-Marin HideMyAss

  • C’est pas vraiment un état.

    • Pardon mais juridiquement c’est un état indépendant. L’origine de Saint-Marin est établie dès le IVe siècle. Vers le début du XIIIe siècle, Saint-Marin est devenue entre temps une république à part entière, soit cinq siècles avant les USA pour donner un ordre d’idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*