Anonymat & sécurité

VPN Quebec

VPN Quebec pour se géolocaliser dans cette province avec une adresse IP québeckoise. On peut ainsi faire croire que l’on se trouve à Montréal ou n’importe quel autre ville du Québec. Le VPN ville Quebec n’est pas facile à trouver.

VPN Quebec

VPN Quebec pour quoi faire ?

Le VPN Quebec peut être d’une grande utilité pour les québecois expatriés qui ont besoin d’avoir une adresse IP au Québec. Cela peut bien sûr être utile pour regarder des chaines de télévision comme Télé-Québec. Si vous voulez débloquer les sites sensibles bloqués en dehors du Québec, ou si vous êtes un québecois, vous travaillez ou voyagez dans un pays étranger, vous ne pourrez pas résister à lire les journaux canadiens et regarder le meilleur des émissions de télévision. De même quand on se trouve en vacances, parfois même sur le vieux continent. Pour des raisons de droits de diffusion dans les diverses régions du monde, certaines émissions sont géolocalisées et ne peuvent pas être regardées à l’extérieur du Canada. Le contrôle se fait sur l’adresse IP qui vérifie que l’internaute a bien une adresses IP locale pour accéder au contenu.

Comment avoir une adresse IP quebecoise

Comment regarder Télé-Québec à l’extérieur du Canada ?

Télé QuébecTélé-Québec est une chaîne de télévision québécoise publique à vocations éducative et culturelle. Comment regarder Télé-Québec depuis l’étranger ? Détenue par le gouvernement du Québec, son siège social est situé à Montréal. Télé-Québec est aussi le partenaire principal de Canal Savoir. Il y en a bien sûr d’autres comme ICI Radio-Canada Télé, la chaine télé TVA, V, Tou.tv, Télé-Mag Québec sans compter toutes les chaines thématiques comme Historia, RDS, Canal Vie, Super Écran, Télétoon, Yoopa ou bien par exemple de manière plus généralisé ceux qui veulent débloquer des services comme Netflix, Hulu, Spotify…
Le meilleur moyen pour regarder est de faire appel à un VPN Quebec gratuit, ou pas.

Serveur VPN Quebec

A moins d’avoir un besoin spécifique d’adresse IP du Québec, la plupart des internautes qui recherchent un serveur VPN Quebec peuvent avantageusement utiliser un serveur VPN Canada. En effet, concernant par exemple les restrictions d’accès aux sites web ou aux services, elles s’appliquent plutôt à ceux qui n’ont pas une adresse IP canadienne plutôt que ceux qui n’ont pas pas une IP québecoise. Cela signifie dans ce cas que l’utilisation d’un serveur VPN Canada peut remplacer le serveur VPN Quebec. De nombreux fournisseur VPN ont des serveurs au Canada.
Services VPN QuebecComme serveur au Canada on a par exemple :

Il en existe d’autres, voyez le comparatif VPN du site pour trouver d’autres prestataires avec des serveurs qui sont installés dans l’endroit que vous souhaitez. Certains comme HideMyAss, ont une couverture géographique très large qui couvre tous les continents et presque tous les pays du monde, avec un seul et unique abonnement VPN. Pour les amateurs de TV internationale, c’est un outil très précieux.

 

Débloquer les sites web avec Le VPN

4 réponses à VPN Quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*