Anonymat & sécurité

VPN pour Mac HideIPVPN

Le prestataire HideIPVPN propose une mise à jour de son logiciel VPN pour Mac HideIPVPN. L’application Mac OS intègre de nouvelles fonctionnalités inspirés de la version Windows du logiciel.

VPN pour Mac HideIPVPN

Application HideIPVPN

HideIPVPN serviceLe fournisseur HideIPVPN permet de trouver des comptes VPN rapides et pas chers sur des serveurs situés aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Canada et en Pologne. HideIPVPN est un service VPN sans log sur des serveurs VPN rapides et sécurisés. Bien entendu, le téléchargement VPN P2P est autorisé et fait la joie des utilisateurs de VPN qui l’utilisent à ces fins. Le téléchargement P2P et BitTorrent est autorisé sur les serveurs des hollandais et allemands.

Le logiciel dispose d’une protection contre les fuites DNS afin de mieux garantir l’anonymat. Ce logiciel VPN est facile à installer et à utiliser. L’équipe vient d’ailleurs tout juste de mettre à jour la version VPN pour Mac HideIPVPN. L’interface du programme est claire et la navigation est très simple. Vous devez fournir votre nom d’utilisateur login et mot de passe et cliquez sur le bouton login pour le premier lancement. Il est aussi possible de juste tester le produit. Pour cela, vous pouvez créer un compte d’essai gratuit de 24 heures et le tester tranquillement.

VPN pour Mac HideIPVPN

VPN Mac HideIPVPNHideIPVPN est un service qui propose aussi un smartDNS qui permet de débloquer les grands sites web sans avoir besoin d’utiliser un VPN. Et cette mise à jour VPN pour Mac HideIPVPN met l’accent sur la partie SmartDNS du service HideIPVPN. Il est ainsi maintenant possible de voir dans le logiciel quel serveur DNS a ping inférieur selon votre emplacement géographique. De cette manière , il est beaucoup plus agréable et simple d’en trouver un plus rapide sans se tromper. De plus, vous pouvez maintenant modifier des sites Web ou services tels que la région Netflix directement dans l’application HideIPVPN, tout comme dans la version Windows de cette application.

VPN gratuit HideIPVPN

Utiliser un VPN gratuitHideIPVPN propose un service VPN Trial gratuit afin de tester en utilisation réelle le service VPN. Le prestataire HideIPVPN fournit un compte VPN essai gratuit pour tout le monde absolument VPN gratuit pendant 24 heures. Il ne s’agit pas d’une arnaque, l’essai est réellement gratuit et se fait sans carte de crédit nécessaire pour enregistrer son compte gratuit.

L’essai VPN gratuit HideIPVPN est par ailleurs sans limite de vitesse ou de trafic avec un accès complet aux serveurs VPN que ce soient les États-Unis, l’Angleterre, la Hollande, l’Allemagne, la Pologne ou la France. Vous pouvez utiliser tous les protocoles disponibles chez HideIPVPN, que ce soit PPTP, L2TP/IPSec, SoftEther, OpenVPN ou SSTP. N’hésitez plus à utiliser la période d’essai gratuit pour vous faire une idée vous même de la qualité du service.

 

HideIPVPN serveurs VPN

6 réponses à VPN pour Mac HideIPVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*