Anonymat & sécurité

VPN pour Android

Utiliser un VPN pour Android est plus jamais d’actualité. Le système s’est très largement imposé sur de nombreux modèles de smartphones et de tablettes, venant faire plus que de l’ombre aux produits d’Apple. Et le VPN lui, devient un outil courant pour les internautes.

VPN pour Android

L’engouement pour Android

Mobile Android VPNAndroid est un système d’exploitation mobile open source basé sur le noyau Linux et développé actuellement par Google depuis 2007. Le système a d’abord été conçu pour les smartphones et tablettes tactiles, puis s’est diversifié dans les objets connectés et ordinateurs comme les télévisions connectées, les voitures, les ordinateurs et même depuis récemment les smartwatchs. Un grand nombre de personnes préfère téléphones mobiles Android à l’iPhone qui plus cher mais qui est livré avec essentiellement les mêmes caractéristiques. Avec la demande croissante pour des gadgets tels que les smartphones et tablettes, la nécessité de protéger les activités de cyber devient également extrêmement importante.

Il y a sans nul doute une demande croissante pour les smartphones de nos jours et l’OS Android est un des plus populaires système pour mobile, popularisé avec des marques mobiles comme Samsung. Tous les appareils Android sont livrés avec variété de fonctionnalités intéressantes telles que la capacité de se connecter au web, prendre des photos de qualité, jouer à des jeux et course toutes sortes d’applications mobiles. Le système d’exploitation Android a acquis une réputation dans le monde entier par son ergonomie exemplaire et sa grande logithèque d’applications en tout genre à télécharger dans Google Play.

VPN pour Android

VPN sur AndroidSi vous avez un appareil Android, vous êtes susceptible de l’utiliser pour surfer sur internet. En général, se connecter à un WiFi est le moyen plus pratique et moins cher pour surfer sur internet avec son mobile Android. Cependant, à peu de frais et commodité n’équivaut pas toujours à la qualité. Mais pire encore, se connecter à un WiFi public expose à plus de risques que d’avantages. Les pirates ont moyens de contrôler des accès WiFI pour en aspirer toutes les données qui y transitent, exposant à des risques de sécurité parfois catastrophiques. Cela va du vol des mots de passe des comptes utilisés à des vols plus sensibles comme les informations bancaires.

La meilleure chose à faire est de mettre en place un VPN pour Android sur votre appareil. Il permet de chiffrer toutes les données afin que celles-ci soient illisibles pour les intermédiaires. La configuration de votre appareil Android avec un service VPN est simple.

Avant d’aller au cours des étapes, vous devez tout d’abord choisir un fournisseur VPN pour vous abonner à un fournisseur de VPN. Cela coûte de 5 à 10 euros par mois. C’est d’autant lus intéressant que le VPN rend la connexion anonyme et permet aussi de débloquer les sites web qui font du géo-blocage comme les chaines de télévision sur Internet. Consultez la liste des meilleurs fournisseurs VPN pour Android afin de déterminer quel service peut protéger votre appareil Android tout le temps.

 

PrivateVPN service

 

Autres avantages du VPN Android

VPN débloquer TVSi vous souhaitez visionner un événement non retransmis sur la télé française et non autorisé à la diffusion en dehors du pays concerné, c’est très compliqué, voire même impossible. les sites web des chaines TV appliquent des mesures de filtrage. Mais aujourd’hui tout devient possible via votre smartphone Android. Il vous suffira de configurer votre Smartphone avec un VPN compatible avec Android afin de pouvoir avoir accéder à tout ce que vous désirez sur les chaines à l’étranger. Vous pourrez, grâce à votre téléphone portable, profiter de tous les événements sans subir de blocage.

VPN Android applicationLe VPN vous permet de pouvoir modifier votre adresse IP et du coup vous pourrez vous connecter à un serveur étranger afin de pouvoir avoir accès à l’événement que vous souhaitez vivre en direct. Une fois que votre mobile Android est configuré vous pouvez vous en servir tant que vous le voulez pour débloquer tous les sites web et les services.

Grâce à toutes ces nouvelles technologies, vous pourrez dorénavant visualiser tout ce que vous souhaitez voir qui n’est pas retransmis sur la télévision de votre pays. Cela reste un petit écran mais vous pouvez suivre des sports comme le football américain qui n’est que très rarement, voir jamais, retransmis sur nos chaines de télévision.

Quel est le meilleur VPN pour Android ?

Le meilleur VPN Android du marché est actuellement HideMyAss. C’est aussi le services VPN le plus connu dans le monde actuellement. Son réseau de serveurs s’étend sur quasiment 200 pays et garde une vitesse de connexion très rapide. Vous pourrez anonymiser votre connexion derrière plus de 125 000 adresses IP différentes utilisables. Ce qui est pratique c’est qu’à chaque connexion vous aurez une nouvelle adresse IP pour plus d’anonymat. Avec l’abonnement HideMyAss, l’avantage à connaitre c’est que plus vous prenez un long abonnement et moins c’est cher. Si vous vous abonnez pour un an vous bénéficiez d’une réduction de 47% sur le prix. C’est particulièrement intéressant. Vous disposez aussi d’une période d’essai de 30 jours pendant lesquels vous pouvez vous faire rembourser sans question et sans condition.

HideMyAss gratuit

Il existe d’autres fournisseurs VPN donc c’est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux. Voyez les avis VPN Dock sur ces différents fournisseurs de VPN. Ces services VPN sont fournis avec des applications Android fourni avec l’abonnement sans aucun supplément. Pour d’autres services, il est nécessaire de configure annuellement les accès du VPN, ce qui est moins pratique.

 

App IPVanish VPN Android

13 réponses à VPN pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*