Anonymat & sécurité

VPN Pologne NordVPN additionnel

Installation d’un VPN Pologne NordVPN additionnel dans l’infrastructure réseau VPN du prestataire VPN. Cette mise à jour réseau en Europe de l’est permet aux abonnés NordVPN d’augmenter les possibilités de géolocalisation en Pologne grâce à ce service.

VPN Pologne NordVPN

VPN Pologne NordVPN

VPN Pologne InternetCe nouveau serveur VPN Pologne NordVPN permet d’avoir une adresse IP polonaise depuis n’importe où dans le monde. NordVPN est une entreprise qui cherche à fournir des services VPN hors pair à ses clients que ce soit par l’intermédiaire de ce VPN Pologne NordVPN ou tous les autres qui sont installés en Europe et dans le monde. Ce nouveau serveur installé en Pologne donne ainsi accès à trois serveurs VPN distincts en Pologne. Pour les internautes qui recherchent à se géolocaliser en Pologne à l’aide d’un VPN, le service NordVPN est une bonne option pour y parvenir dans de bonnes conditions. Cela permet donc de débloquer la télévision polonaise sur Internet. C’est tout l’intérêt du VPN Pologne.

VPN PologneCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Pologne
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Server PL6
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec le chiffrage de niveau militaire avec chiffrage 2048 bits SSL, NordVPN offre un support complet pour tous les protocoles de sécurité avancée sur ce VPN Pologne NordVPN additionnel avec la prise en charge de OpenVPN, PPTP et L2TP/IPSec. Les protocoles proxy et SOCKS5 sont aussi pris en charge.

NordVPN VPN le plus avancé du monde

NordVPN fournisseurEn activité depuis plus de dix ans, NordVPN est basée au Panama, qui a été choisi car le pays n’a aucune loi de rétention de données obligatoires. C’est évidemment très intéressant pour garantir la vie privée et l’anonymat des utilisateurs du services VPN. NordVPN spécialisée dans les services de réseau privé virtuel a su se faire un nom dans le monde des fournisseurs de VPN de premier plan.

Annoncé comme « VPN le plus avancé du monde » ils disent que le chiffrement de qualité militaire protège les utilisateurs du service. Étant donné que NordVPN fonctionne au niveau TCP/IP, les applications sont sécurisées en plus des activités liées au navigateur de web. NordVPN chiffre de connexion de données de l’utilisateur, empêchant les Fournisseurs d’Accès Internet et autres d’accéder à des informations sur la navigation de l’internaute. Les utilisateurs peuvent exploiter une fonctionnalité du Kill Swich intégré, qui s’arrêtera des applications ou logiciels dans le cas où le service VPN est interrompu. NordVPN prend la sécurité de ses clients à cœur. Leur service utilise le cryptage SSL 2048 bits et la technologie « double cryptage ». Cette société gère de nombreux emplacements de serveurs VPN dans près de nombreux pays. NordVPN est d’ailleurs actuellement l’un des fournisseurs VPN les plus actifs avec l’installation de nouveaux serveurs.

Le site web NordVPN est vraiment bien structuré. On y trouve toute l’aide dont on peut avoir besoin. Tout d’abord, il y a une riche section de FAQ que vous pouvez visiter sur le site officiel. Selon le système d’exploitation et le périphérique spécifique que vous utilisez, il guide en aidant à trouver les bons réglages pour utiliser les serveurs VPN. En dehors de tout ça, vous pouvez lire par le biais de leurs articles sur leur blog ou rattraper sur leurs nouvelles et mises à jour via les plateformes de médias sociaux. Si vous n’êtes pas satisfait par ce que vous obtenez par le biais de leurs tutoriels et autres sources d’information, il y a la possibilité d’envoyer un email ou soumettre un ticket au support.

NordVPN offre un 30 jours satisfait ou remboursé sur ses services VPN. Les offres sont disponibles en durée de 1 mois, 6 mois et 12 mois, toutes pourvues d’une bande passante illimitée.

 

NordVPN advanced VPN

2 réponses à VPN Pologne NordVPN additionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*