Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN Pays Bas HideMyAss

Installation de nouveaux VPN Pays Bas HideMyAss avec une nouvelle géolocalisation à Alblasserdam pour les utilisateurs du service HMA Pro VPN. Il donne ainsi la capacité de se géolocaliser en Hollande à travers les serveurs VPN qui sont installés dans le pays.

VPN Pays Bas HideMyAss

VPN Pays Bas

VPN Pays Bas HideMyAss

Ces nouveaux serveurs VPN Pays Bas HideMyAss sont installés à Alblasserdam dans la province de Hollande-Méridionale, dans l’Alblasserwaard, au confluent de l’Alblas et du Noord. C’est une toute nouvelle géolocalisation dans le réseau de serveurs HideMyAss.

VPN Pays-BasCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Pays-Bas
Géolocalisation : Alblasserdam (nouvelle géolocalisation)
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nombre de nouvelles adresses IP : 124
Nouveau serveur : Location 1 Server 1
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Avec ces serveurs VPN Pays Bas HideMyAss on peut profiter d’une connexion internet chiffrée jusqu’à 256 bits. Ils gèrent les habituels protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN. Les protocoles VPN utilisés par HMA Pro VPN pour ce chiffrement sont le protocole PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits et OpenVPN qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits.

Géolocalisation IP HideMyAss

HideMyAss gratuitHideMyAss est incontestablement parmi les services VPN les plus aboutis avec son immense réseau de serveurs VPN partout dans le monde. Le service met à disposition plus de 934 serveurs répartis sur plus de 190 pays différents, avec plus de 126 000 adresses IP. Chaque fois qu’ils se connectent à l’un des serveurs VPN Pays Bas HideMyAss ou dans un autre pays, les utilisateurs de HMA Pro VPN bénéficient d’une adresse IP dynamique permettant de remplacer l’adresse IP réelle. Ceci est particulièrement utile lorsqu’on veut accéder aux services qui n’acceptent pas les connexions depuis l’étranger. Cette fonction permet la liberté d’accès depuis d’autres pays sans changer de notre résidence.

VPN HideMyAssLe service HideMyAss est très apprécié en ce sens parce qu’avec le plus large réseau de marché des serveurs. Aussi quand on voyage, et nous ne pouvons pas accéder à nos sites personnels dans notre pays d’origine. L’adresse IP se met automatiquement le pays où le serveur est physiquement situé, par exemple, peut être aux Pays-Bas et pas seulement pour nous cacher notre identité, ils peuvent aussi accéder le contenu spécifique à ce pays. Le service est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus courants tels que Windows, Mac OS X, Android, iOS, Linux ou les consoles de jeux, les smart TV et les routeurs sachant gérer les protocoles VPN. On peut trouver tous les tutoriaux sur le site d’aide de HideMyAss si l’on veut configurer manuellement l’accès aux serveurs VPN avec sa télé connectée, sa tablette ou son routeur. D’ailleurs le site web HideMyAss est en français et dans de nombreuses autre langues, pour plus de convivialité.

Ainsi, grâce à HideMyAss, vous pouvez changer votre adresse IP en quelques clics et aussi paramétrer le logiciel fourni pour qu’il ne fonctionne afin de chiffrer efficacement votre connexion Internet pour renforcer votre sécurité sur Internet et modifier votre géolocalisation IP à volonté.

HideMyAss dans tous les pays

5 réponses à Nouveaux VPN Pays Bas HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*