Anonymat & sécurité

VPN Papouasie Nouvelle Guinée

VPN Papouasie Nouvelle Guinée pour celles et ceux qui veulent utiliser un serveur permettant d’avoir une nouvelle adresse IP et une nouvelle géolocalisation en Papouasie Nouvelle Guinée. Quels sont les services à utiliser pour s’y géolocaliser ?

VPN Papouasie Nouvelle Guinée

Internet en Papouasie Nouvelle Guinée

Internet Papouasie Nouvelle GuinéeLe réseau Internet en Papouasie Nouvelle Guinée est très disparate. les zones urbaine et touristiques sont bien pourvus en accès Internet, y compris avec WiFi dans les hôtels. En zones plus rurales, la couverture WiFi est nulle, les accès Internet y sont de mauvaises qualité voire inexistants. Les moyens d’existence dees communautés rurales sont basés sur la production de café et l’agriculture de subsistance et ont un accès très limité aux ordinateurs ou à l’Internet. Les autorités ont beaucoup de progrès à faire pour avoir un réseau Internet de qualité équivalente à ses voisins océaniens ou même les proches pays du sud-est asiatiques.

PureVPN Papouasie Nouvelle Guinée

Le nombre croissant de menaces en ligne témoigne de l’activité de plus en plus répandue de la cybercriminalité. Si les utilisateurs ne se protègent pas eux-mêmes contre ces menaces en ligne avec un Anti-virus de type Kaspersky, un anti-malware ou un logiciel similaire, alors ils sont aussi des cibles faciles. Mais surtout, un utilisateur malin a besoin d’un service VPN car celui-ci apporte la sécurité et l’anonymat contre de nombreuses menace à commencer par l’interception des données de connexion. Le VPN Papouasie Nouvelle Guinée PureVPN est un de ces services VPN qui fournit une solution complète de sécurité en ligne pour les internautes.

VPN Papouasie Nouvelle GuinéeDétails du serveur VPN Papouasie Nouvelle Guinée

Ville : Port Moresby
Pays : Papouasie Nouvelle-Guinée
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 & OVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-pg1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-pg1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-pg1-ovpn-udp.pointtoserver.com
Profil d’iOS nom : vls1130101.pointtoserver.com

Autres VPN Papouasie Nouvelle Guinée

La Papouasie Nouvelle Guinée est un géolocalisation, il faut bien le reconnaitre, qui est très largement délaissée par les prestataires VPN. Il n’y a que les gros fournisseurs d’accès ayant pour habitude d’installer des serveurs dans de nombreux pays tel que HideMyAss et tout récemment PureVPN, qui en ont effectivement. Quels sont les fournisseurs VPN Papouasie Nouvelle Guinée pour s’y géolocaliser virtuellement ?

  • HideMyAss avec un serveur VPN installé à Alotau (124 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur à Port Moresby (254 adresses IP)

Pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN par les prestataires VPN dans les pays de l’Océanie ou dans les autres zones géographiques où la géolocalisation vous est importante, restez connecté au site web VPN Dock.

 

HideMyAss dans tous les pays

3 réponses à VPN Papouasie Nouvelle Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*