Anonymat & sécurité

VPN Palestine

Où trouver un VPN Palestine ? Pas toujours facile de trouver des opérateurs avec des offres VPN qui couvre la Palestine, que ce soit la Bande de Gaza ou la Cisjordanie. Voyez la liste de serveur VPN Palestine.

VPN Palestine

VPN Palestine

Un VPN c’est un serveur situé quelque part dans le monde sur lequel on va se connecter et faire transiter nos données. Cela permet d’avoir une adresse IP et une géolocalisation dans le pays où est situé le serveur VPN. En se connectant à un serveur VPN qui est géolocalisé en Palestine on se retrouve avec une adresse IP palestinienne et une géolocalisation en Palestine.

Regarder TV PalestinePar exemple on va demander à voir une vidéo sur un site web d’une chaine télé palestinienne, on va envoyer la demande au serveur VPN palestinien et le serveur ira récupérer les données et nous les renverra. Cela évite de se faire bloquer sur les sites web des chaines TV Palestine. Al-Aqsa TV est une chaîne de télévision palestinienne fondée en 2006 par le Hamas. Palestinian Broadcasting Corporation est une entreprise de radio et de télévision placée sous le contrôle de l’Autorité palestinienne.

Cela permet de débloquer tout site ou tout service qui nécessite d’avoir une géolocalisation en Palestine, ce la inclus le territoire de la Bande de Gaza et de la Cisjordanie. Avec un VPN on peut aussi avoir une adresse IP israélienne. Il faut pour cela utiliser un VPN en Israël.

Serveur VPN Palestine

Serveurs VPN palestinienLes services VPN qui ont des serveurs installés en Palestine sont assez rares. On peut tout de même en trouver par exmple chez HideMyAss qui est un service VPN avec un nombre impressionnant de pays différents.

  • HideMyAss avec un serveur installé à Bethléem

Surveillez les avis VPN Dock pour être prévenu si d’autres fournisseurs de VPN installent des serveurs VPN en Palestine. Les news du site font état des nouvelles géolocalisations proposées par les prestataires de service VPN.

 

HideMyAss VPN service

3 réponses à VPN Palestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*