Anonymat & sécurité

VPN Ouzbékistan

VPN Ouzbékistan pour les internautes à la recherche de serveur dans ce pays d’Asie centrale afin d’avoir une adresse IP ouzbek et une géolocalisation dans ce pays. Quels sont les meilleurs VPN Ouzbékistan à utiliser ?

VPN Ouzbékistan

Internet en Ouzbékistan

Internet OuzbekistanInternet se développe bien dans ce pays. Les coûts d’accès à Internet diminuent graduellement et le nombre d’internautes augmente ainsi régulièrement tous les mois de manière importante. Le gouvernement investie dans l’équipement de réseau et encourage les habitants à utiliser les nouvelles technologies.

Comme tous les pays partant d’une infrastructure faible voire inexistante, l’installation des nouvelles technologies ne posent pas de problèmes logistiques de mise à jour complexe puisqu’il s’agit de tout construire. Le développement n’est dans ce cas qu’une affaire d’investissement de l’état dans son infrastructure réseau, et il a la volonté politique et économique de le faire.

Censure Internet en Ouzbékistan

Censure Internet OuzbékistanCependant le régime pratique épisodiquement la censure d’Internet. Des sujets sensibles provoquent des filtrages de l’accès. Cela concerne les critiques envers le gouvernement duy pays, les informations sur l’état réel de l’économie, les droits de l’homme et la situation sociale.

Parmi les sites bloqués on trouve nombre de site d’information à l’étranger tel que l’agence d’information Ferghana.ru et Nezavissimaya Gazeta. Le site d’informations régionales Centrasia.ru est partiellement bloqué, la majorité des pages restant consultables. En tentant d’accéder aux articles défendus, les internautes sont redirigés vers la page d’accueil du site, c’est un filtrage non traumatisant. Le site Central Asian News Service www.ca-news.org est partiellement bloqué. La BBC en ouzbèke est inaccessible, la version en russe l’est épisodiquement. Les réseaux sociaux tels que LiveJournal, MySpace,Facebook, Twitter, Blogger, Flickr et la plateforme de blogs la plus populaire en Ouzbekistan, kloop.kg, sont bloqués de manière irrégulière. Officiellement, le gouvernement dément censurer Internet.

Pour contourner la censure en Ouzbékistan, l’utilisation d’un service VPN est bien évidemment une solution recommandée qui permet de passer outre les filtrages de censure de ce type. En chiffrant les données de la connexion on peut éviter à tout dispositif de filtrer le contenu. Ceci est valable en Ouzbékistan comme dans n’importe quel pays du monde.

VPN Ouzbékistan PureVPN

PureVPN offre un excellent service de VPN Ouzbékistan couplé avec les caractéristiques de grande sécurité. Le service VPN Ouzbékistan fourni par PureVPN garantit un accès ininterrompu et sans entrave aux sites web et services réservés aux internautes ouzbeks normalement bloqué pour le reste du monde.
On ne peut pas simplement garder les mains du clavier une fois à bord avec Ouzbékistan VPN du PureVPN.

VPN Ouzbékistan PureVPNDétails du serveur VPN Ouzbékistan PureVPN

Ville : Tachkent
Pays : Ouzbékistan
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-uz1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-uz-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-uz-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1030101.pointtoserver.com

Autres VPN Ouzbékistan

Les prestataires VPN qui ont installé des serveurs en Ouzbékistan sont encore peu fréquents. On trouve évidemment les habituels PureVPN et HideMyAss, qui a des serveurs dans un nombre impressionnant de pays différents mais aussi le fournisseur ExpressVPN qui doit lui sa réputation à la qualité de ses serveurs et leur vitesse de connexion très appréciée.

  • HideMyAss avec un serveur à Samarkand (252 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur installé à Tachkent (254 adresses IP)
  • ExpressVPN avec un serveur installé en Ouzbékistan

Si vous désirez être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN en Ouzbékistan, visitez régulièrement le site VPN Dock afin de ne rien rater des évolutions des services VPN et de l’ajout de serveurs dans les géolocalisations qui vous intéressent.

HideMyAss VPN service

3 réponses à VPN Ouzbékistan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*