Anonymat & sécurité

VPN Myanmar

VPN Myanmar afin de permettre aux internautes d’avoir une adresse IP et une géolocalisation en Birmanie. Comment se connecter vers ce pays sans subir de blocage, mais aussi comment contourner la censure Internet qui existe en Birmanie ?

VPN Myanmar

Censure Internet en Birmanie

MyanmarEn Birmanie il y a un grand nombre de sites web qui sont inaccessibles par la censure imposé par le régime en place dans le pays. Le gouvernement n’admet évidemment pas les sites et les blogs critiquant le régime. De nombreux sites et services Internet, la presse internationale sont ainsi bloqués. La Birmanie surveille aussi les cybercafés, dont les ordinateurs prennent automatiquement des captures d’écran afin de surveiller de manière précise l’activité des internautes. Les outils de censures utilisées par le gouvernement sont généralement fournis par des sociétés complices américaines ou européennes.

Le moyen le plus sécurisé pour passer à travers la censure birmane est l’utilisation d’un service VPN. En utilisant un service VPN, non seulement les internautes birmans ont accès à tous les sites qu’ils veulent et en plus les communications réseaux sont protégés grâce au chiffrement des données qui ne peuvent plus être interceptées ou espionnées.

VPN Myanmar PureVPN

Quand il s’agit de protéger l’identité en ligne et des données à caractère personnel contre les cyber-criminels et de la surveillance du gouvernement, le service VPN Myanmar de PureVPN fait le meilleur travail pour votre sécurité. Le serveur VPN de Myanmar est livré avec des centaines d’adresses IP pour aller anonyme avec pour une sécurité optimale et l’anonymat complet.

VPN Myanmar PureVPNInfos sur le serveur VPN Myanmar PureVPN
Ville : Burma
Pays : Myanmar
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 & OVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-mm1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-mm1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-mm1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1120101.pointtoserver.com

Autres VPN Birmanie

Chez qui s’abonner pour avoir accès à des serveurs VPN birmans ? L’installation de serveurs VPN Myanmar est un cas qui est rare parmi les prestataires de VPN. Il faut reconnaitre que le nombre de prestataires VPN qui ont installé des serveurs VPN Myanmar n’est pas fréquent pour le moment. On retrouve bien sûr le prestataire HideMyAss et son challenger PureVPN.

  • HideMyAss avec un serveur à Rangoun (124 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur installé à Burma (254 adresses IP)

Pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN en Birmanie, restez périodiquement le site VPN Dock afin de ne rien rater des évolutions des services VPN et de l’ajout de serveurs dans les géolocalisations qui vous intéressent.

HideMyAss VPN service

7 réponses à VPN Myanmar

  • La situation politique est en évolution rapide en ce moment en Birmanie.
    Peut-être que le censure n’aura plus lieu d’être d’ici peu ?

    • non c encore très tendu
      pour crisper une société ça va souvent très vite
      pour relacher la pression ça prend toujours du temps
      … sauf catastrophe

      • Oui et la censure c’est comme un chien qui mord. Une fois qu’il y a gouté, on sait qu’il peut recommencer. Y’a des pays, quels que soient les régimes qui passent reviennent toujours à la censure et/ou à la maltraitance de sa population civile. Et il est difficile de d’extraire de son caractère nationale.
        Bon… à moins de laisser une autre population l’envahir et tout bouleverser, dans ce cas là, pire encore, tout devient possible, y compris le pire.

    • C’est encore très tendu dans ce pays mais il faut voir les évolutions. Démarrée ce mois-ci, la campagne officielle pour les législatives du 8 novembre constitue un test et un tournant historique après 53 ans de dictature assez dure. La Birmanie n’a tout simplement pas connu d’élections générales depuis avril 1960. Et il faut dire que 2 ans plus tard, l’armée renversait le gouvernement qui avait été élu et s’emparait du pouvoir via un Conseil révolutionnaire qui investissait le général Ne Win. Certes, le régime a organisé des consultations qui ont viré à la farce ou n’ont jamais connu de lendemain.

  • ouais
    encore de la censure qui ne sert à rien

    • Si, ça censure quand même les masses.
      Seuls les plus geeks ou les plus érudits ont les capacité s de se jouer de la censure.
      Si tut y arrives c’est que tu fais partie des érudits ou des geeks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*