Anonymat & sécurité

VPN Madagascar

VPN Madagascar pour les internautes à la recherche d’une adresse IP malgache et d’une géolocalisation virtuelle à Madagascar. Quels sont les meileurs prestataires à utiliser pour avoir accès à un serveur VPN Madagascar ?

VPN Madagascar

Internet à Madagascar

Internet MadagascarPour l’accès Internet à Madagascar on trouve Orange Madagascar qui jouit d’une bonne réputation, le fournisseur national, Telma/Moov avec une offre ADSL haut débit, ainsi que Blueline plus spécialisé dans l’accès par satellite. De gros investissements ont été réalisé dans le pays et l’internet à Madagascar est l’un des plus rapides en Afrique, c’est même le deuxième pays après le Rwanda en ce qui concerne la bande passante de la connexion Internet. On a ainsi un débit moyen de 7 Mbps. Pour l’accès sans fil, qui est loin d’ête négligeable, Airtel Madagascar est également un fournisseur d’accès internet mobile avec la technologie 3G plus exactement le 3.75G. Elle offre un débit similaire aux 3 autres opérateurs dans cette seule technologie où elle opère.

VPN Madagascar PureVPN

Le fournisseur investie régulièrement dans de nouvelles géolocalisations pour offrir à ses utilisateurs un service aussi puissant que possible. Le VPN Madagascar de PureVPN a été spécifiquement développé pour couvrir chaque extrémité libre afin que ses utilisateurs obtiennent un environnement en ligne sûr quelque soit la géolocalisation virtuelle.

PureVPN fournit d’ailleurs un chiffrement de haute qualité, avec une Protection DDoS, une option Internet Kill Switch et ces autres outils qui empêchent toutes sortes d’attaques en ligne n’importe où et n’importe quand vous le voulez.

VPN Madagascar PureVPNDétails du serveur VPN Madagascar PureVPN

Ville : Antananarivo
Pays : Madagascar
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-mg1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-mg1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-mg1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1150101.pointtoserver.com

Autres VPN Madagascar

Madagascar fait partie de ces pays où la couverture VPN est relativement faible. Un petit nombre de prestataires de VPN établissent des serveurs VPN Madagascar pour les utilisateurs de leur service. On retrouve pourtant quelques fournisseurs qui y installent des serveurs comme PureVPN avec ses nouveaux serveurs malgaches, le prestataire LeVPN, sans oublier HideMyAss qui lui s’est fixé pour but d’installer des serveurs dans le plus géolocalisations différentes possibles.

  • HideMyAss avec un serveur VPN à Antsiranana (124 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur VPN à Antananarivo (254 adresses IP)
  • LeVPN avec un serveur VPN installé à Madagascar

Si vous désirez connaitre les fournisseurs VPN qui installent des serveurs VPN Madagascar ou dans d’autres pays où la géolocalisation vous est important, visitez régulièrement le site web VPN Dock afin de recevoir toutes les infos sur le monde du VPN.

 

HideMyAss VPN service

4 réponses à VPN Madagascar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*