Anonymat & sécurité

VPN Macao dans l’offre PureVPN

VPN Macao dans l’offre PureVPN avec un nouveau serveur ajouté en Asie dans la zone spéciale de Macao. Ajour d’un serveur VPN Macao avec ce nouveau serveur VPN asiatique qui renforce les capacités du fournisseur PureVPN.

VPN Macao PureVPN

Géolocalisation à Macao

Macao, ancienne possession portugaise rétro cédé à la Chine est différente de Hong Kong, sa turbulente voisine qui fut possession britannique, par le charme de ses petites typiques, par le cachet portugais d’une partie de son architecture. Depuis le 20 décembre 1999, le nom officiel de Macao est « Région administrative spéciale de Macao de la République populaire de Chine.
En 2007, plus de 120 000 personnes utilisaient Internet à Macao, soit environ 22 % de la population, dont plus de la moitié étaient abonnés en haut débit. Le domaine Internet de Macao est «.mo ». En utilisant un serveur VPN à Macao on peut avoir une géolocalisation virtuelle à Macao et donc une adresse IP dans ce pays.

Nouveau serveur VPN Macao

PureVPN logicielCe serveur a été ajouté le 8 décembre, dans la ville chinoise de Macao. Il permet de se connecter pour avoir une adresse IP asiatique avec ce nouveau serveur relais. Sur ce serveur le p2p n’est pas autorisé. Les protocoles supportés par ce serveur VPN sont PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 & OpenVPN (UDP 53, TCP 80).
Pour en apprendre plus sur le prestataire PureVPN, vous pouvez lire le test PureVPN avis :

Fournisseur PureVPN

PureVPN est un service qui se spéciale dans le contournement de la censure Internet et propose ses services aux pays et régions où la censure sur Internet est importante. L’offre de PureVPN permet aux pays de contrer l’embargo sur Internet dont ils sont les victimes, et ainsi surfer en toute liberté en contournant les blocages de la censure web.

En comparaison avec les autres fournisseurs VPN, PureVPN offre, dans l’ensemble, une service de bonne qualité. la configuration des serveurs est plutôt soignée et on voit que le fournisseur privilégie plutôt la qualité des serveurs que leur nombre, ce qui est une intention tout à fait louable. Si en plus vous cherchez un VPN Macao, alors cette offre PureVPN est faite pour vous.

PureVPN sur tous les supports

Une réponse à VPN Macao dans l’offre PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*