Anonymat & sécurité

Serveurs VPN Kirghizstan

VPN Kirghizstan pour permettre de se géolocaliser dans cette géolocalisation d’Asie centrale avec une adresse IP virtuellement située dans ce pays quelque soit par ailleurs l’endroit où se trouve l’internaute dans le monde.

VPN Kirghizstan

Internet au Kirghizstan

Internet KirghizstanLe réseau Internet au Kirghizstan est plutôt de médiocre qualité. L’accès Internet haut débit avec trafic international illimité est rarement offerts par les fournisseurs d’accès Internet sur le marché à des prix nettement plus élevé. C’est probablement dû au manque de capacité de bande passante de télécommunications du pays. Seul la capitale Bichkek possède des infrastructures réseaux convenables. Le développement de ce média est cependant ralenti par le monopole de Kyrgyztelecom, opérateur de télécoms contrôlé par l’état.

Internet est relativement peu censuré au Kirghizistan en comparaison avec les autres pays d’Asie centrale même si des cas de censure sont avérés. On a fréquemment des sites web bloqués comme le web du journaliste indépendant Léonid Rempel, vraisemblablement sur ordre du gouvernement. Le message d’erreur est le suivant : « Vous n’avez pas la permission d’accéder à ce serveur. » On a régulièrement des blocages plus politiques avec la censure Internet du site du parti d’opposition Ar-Namys, est lui aussi censuré de manière intermittente. Il est possible que cette censure peu efficace soit en rapport avec les faibles capacités techniques du pays.

VPN Kirghizstan PureVPN

Le VPN Kirghizistan VPN est une géolocalisation rare que propose PureVPN à ses utilisateurs. Le VPN Kirghizistan de PureVPN vous protège contre tous les types de la cybercriminalité et les menaces en ligne. Garder le rapidement augmentant les attaques des pirates en vue, les experts de l’industrie ont des conseils tous les internautes à ne pas effectuer des transactions en ligne sans VPN sécurisé et anonyme avec un connexion Internet chiffrée par un tunnel VPN sécurisé.

VPN Kirghizstan PureVPNDétails du serveur du VPN Kirghizstan PureVPN

Ville : Bichkek
Pays : Kirghizistan
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-kg1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-kg1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-kg1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1050101.pointtoserver.com

Autres VPN Kirghizstan

Comment avoir un VPN Kirghizstan ? L’installation de serveurs VPN Kirghizstan est relativement rare. Il faut reconnaitre que le nombre de prestataires VPN ayant installé des serveurs VPN Kirghizstan est faible pour le moment. A part ce nouveau serveur tout juste installé par PureVPN, on trouve HideMyAss et LeVPN.

  • HideMyAss avec un serveur à Bichkek (252 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur installé à Bichkek (254 adresses IP)
  • LeVPN avec un serveur VPN installé au Kirghizistan

Pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN en Kirghizstan, revenez régulièrement suivre les actualités des fournisseurs de VPN sur le site VPN Dock afin de ne rien rater des évolutions des services VPN et de l’ajout de serveurs dans les géolocalisations qui vous intéressent le plus.

HideMyAss VPN service

3 réponses à Serveurs VPN Kirghizstan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*