Anonymat & sécurité

Serveurs VPN Kazakhstan

VPN Kazakhstan installé par le prestataire PureVPN dans ce pays d’Asie centrale rejoignant les autres fournisseurs de VPN qui ont déjà des serveurs VPN au Kazakhstan. Quels sont les meilleurs services à utiliser pour celui qui veut se géolocaliser dans ce pays ?

VPN Kazakhstan

Internet au Kazakhstan

Internet KazakhstanLe Kazakhstan est dans une situation ambigüe avec un réseau télécom en plein développement et en même temps une censure du réseau Internet. KazakhTelecom est l’opérateur nationales du réseau de transfert de données qui relie les principales villes du Kazakhstan avec une bande passante totale de 957 Mbit/s et capacité de charge dans des segments locaux séparés de jusqu’à 10 Gbit/s. KazakhTelecom comptait environ 2,5 millions d’abonnés fixes en 2005 et représentaient environ 90 % du marché de téléphonie fixe du pays. Il contrôle également 49 % du premier opérateur de téléphonie mobile du pays, GSM Kazakhstan et 50 % d’un autre opérateur cellulaire, Altel.

Malheureux les événements récents ont vu le gouvernement Kazakh serrer une fois de plus de contrôles et la censure de l’internet, et les lois sont rédigées en vue de renforcer encore les contrôles sur Internet. Cela est dû à des événements qui pourraient être perçus comme à l’échelle nationale embarrassant s’ils atteignent un stade plus large. L’organisation OpenNet Initiative a effectué des essais sur deux principaux fournisseurs de services Internet KazakhTelecom et Nursat. Sans surprise, KazakhTelecom bloque les sites Web de groupes d’opposition, les sites de médias régionaux qui portent à contenu politique et certains sites de réseautage social. Un certain nombre de sites proxy fournissant l’accès anonyme à Internet ont également été bloqué. Tant que le pays reste stable sur le plan politique il y a espoir de voir se poursuivre l’émergence indicative d’une économie libéralisée avec un Internet plus libre. Si ce n’est pas le cas, il est à craindre qu’il y aura un retour à une ère d’informations privées.

VPN Kazakhstan PureVPN

Le VPN Kazakhstan de PureVPN est conçu pour fournir une sécurité complète en ligne contre les cybercriminels et vous aider à surmonter toute restriction numérique. Le service PureVPN protège votre identité, vos données et vous prémunit contre les intrusions de tiers malveillants. Le VPN installé au Kazakhstan par PureVPN permet bien sûr d’avoir une adresse IP kazakh permettant de se géolocaliser dans ce pays d’Asie centrale en passant par un serveur VPN Kazakhstan et donc de débloquer par exemple les chaines TV du pays depuis partout dans le monde.

VPN Kazakhstan PureVPNInfos sur le serveur VPN Kazakhstan PureVPN

City: Almaty
Country: Kazakhstan
P2P Allowed: Yes
Number of IPs: 254
Supported Protocols: PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 and OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2: vlus-kz1.pointtoserver.com
PureVPN TCP: vlus-kz1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP: vlus-kz1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS Profile Name: vls1060101.pointtoserver.com

Autres VPN Kazakhstan

Contrairement à d’autres pays d’Asie centrale on trouve bien quelques prestataires VPN installés au Kazakhstan avec des fournisseurs tels que HideMyAss, InCloak, IPVanish, LeVPN, ExpressVPN, sans oublier le tout nouveau serveur installé par PureVPN.
VPN Kazakhstan
Liste de VPN Kazakhstan :

  • HideMyAss avec un VPN à Chimkent (252 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur à Almaty (254 adresses IP)
  • InCloak avec un serveur VPN installé à Karaganda
  • IPVanish pour avoir une adresse IP Kazakh
  • LeVPN service pour se géolocaliser au Kazakhstan
  • ExpressVPN pour utiliser des serveurs Kazakhs

Pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN au Kazakhstan ou dans les pays où la géolocalisation vous importe le plus, restez connecté à VPN Dock. Vous obtiendrez ainsi toutes les informations sur l’actualité des prestataires VPN et des lieux où ils installent des serveurs VPN, mais aussi toutes les bonnes offres promo VPN à saisir sur le moment.

 

HideMyAss dans tous les pays

4 réponses à Serveurs VPN Kazakhstan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*