Anonymat & sécurité

VPN Kazakhstan chez IPVanish

IPVanish avisIPVanish continue à se développer et a installé un nouveau serveur VPN à Karaganda au Kazakhstan en Asie Centrale. Ce plus récent ajout serveur permettra aux clients de se connecter anonymement à Internet en utilisant ce nouveau serveur VPN Kazakhstan chez IPVanish avec les plus hauts niveaux de chiffrage.

VPN Kazakhstan chez IPVanish

VPN Kazakhstan chez IPVanishIl faut noter que le Kazakhstan est un pays qui est rarement couvert par les prestataires VPN. Avec l’ajout du nouveau serveur VPN Kazakhstan chez IPVanish, le prestataire VPN a maintenant plus de 140 serveurs répartis dans 61 pays et 76 villes à travers le monde. Dans la course qui l’oppose à HideMyAss pour être la service VPN qui couvre le plus de pays, IPVanish continue à améliorer son réseau VPN pour essayer de rattraper son retard en terme de pays couverts. D’ailleurs HideMyAss n’a pas de VPN Kazakhstan dans son offre. Même si HideMyAss a pris de l’avance en terme de nombre de pays couverts, la lutte est rude.

Cependant, pour ce qui concerne la qualité IPVanish n’a rien à envier à ses concurrents comme vous pouvez le voir dans le comparatif VPN. Le service IPVanish se classe comme actuellement le meilleur VPN sur le papier. Vous pouvez aussi consulter l’avis complet IPVanish pour en découvrir les points forts :

IPVanish VPN

IPVanish VPN est le top en matière de VPN. Pour rappel, c’est un service bien adapté pour ceux quoi veulent regarder la télé sur Internet, faire du téléchargement de fichiers y compris sur eMule et avec BitTorrent, qui ne veulent pas voir toutes leur actions enregistrées dans des logs, qui veulent avoir de nombreuses adresses IP dans divers pays. IPVanish permet une connexion simultanée de 2 utilisateurs en même temps avec un seul compte, ce qui peut être pratique pour partager l’abonnement VPN avec une autre personne.

Le logiciel gratuit inclus avec l’abonnement VPN supporte les machines PC, Mac, Linux, Mobile, Tablette. D’ailleurs IPVanish a récemment publié des mises à jour pour toutes les plateformes OS actuels, y compris Windows, Mac OS X Yosemite et iOS 8.
Visiter le site IPVanish :

IPVanish avis essai

Une réponse à VPN Kazakhstan chez IPVanish

  • Ce que je cherchais. Il existe actuellement de nombreux sites géo-filtrés au Kazakhstan que ce soit la TV en ligne ou le grands services américains, etc… Pour avoir accès à ces sites sans se faire bloquer, il faut faire appel au vpn pour le Kazakhstan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*