Anonymat & sécurité

VPN Japon

Avoir un VPN Japon est particulièrement intéressant pour toutes celles et tous ceux qui aiment le Japon. On peut trouver des services de VPN qui proposent des serveurs localisées au Japon pour avoir une adresse IP japonaise.

VPN Japon

VPN Japon pour regarder la TV japonaise

Pourquoi vouloir utiliser un serveur VPN géolocalisé au pays du soleil levant ?
Si vous êtes un japonais travaillant ou voyageant dans un pays étranger, ou bien si vous êtes par exemple français et que vous voulez regarder des émissions de télévision japonaise vous avez besoin une adresse IP japonaise pour débloquer les sites au Japon. Regarder TV japonaise
Le VPN Japon gratuit vous permet de débloquer des sites de télévision japonais à partir de n’importe quel endroit dans le monde. Certains sites web de médias japonais comme la télévision NHK, NNN, JNN, J Sports, FNN, TV Tokyo, ANN, TV Asahi, TXN, Sun Television ou même parfois des vidéos YouTube qui sélectionne l’accès de la vidéo selon la géolocalisation de l’internaute. Avec Le VPN installé au Japon, vous pouvez facilement débloquer NHK ou tout autre site de médias en ligne du Japon. Il devient possible de regarder la télé japonaise depuis l’étranger.

VPN Japon Androïd

VPN AndroidIl est possible d’accéder à un VPN Japon Androïd que ce soit avec smartphone ou avec une tablette. Même chose pour les terminaux iPad ou iPhone sous système iOS. Certains prestataires fournissent des applications Androïd gratuites sans supplément une fois que vous avez souscris à un abonnement VPN. Les applications mobiles Android et iOS vous permettent de sécuriser facilement votre connexion internet sur votre appareil mobile tout en accédant aux serveurs japonais.

Protégez ainsi vos données personnelles quand vous vous connectez à des réseaux non sécurisés au Japon à l’aide de ces applications qui évitent d’avoir à configurer manuellement le réseau privé virtuel. Application disponible sur l’App Store ou Google Play.

Fournisseurs avec serveurs au Japon

Évidemment il faut savoir que le temps de latence de ces serveurs japonais depuis l’Europe est forcément plus long qu’un relais local. les serveurs VPN lointains n’ont d’utiliser que pour spécifiquement se géolocaliser dans ce pays, pas pour servir d relais à des ressources local puisque dans ce cas la connexion fait littéralement un aller-retour, ce qui est loin d’être optimal.
Il existe des prestataires VPN qui ont disposés de nombreux serveurs à travers le monde pour en prendre l’adresse IP, dont certains au Japon. Voici quelques fournisseurs VPN réputés qui ont des serveurs au Japon :Serveurs au Japon

VPN Japon avoir une adresse IP et une géolocalisation IP japonaise pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin de se géolocaliser dans ce pays. Avec un VPN au Japon, vous pouvez maintenant virtuellement résider au Japon, même lorsque vous êtes à l’étranger, dans un autre pays ou même sur un autre continent.

 

IPVanish avis essai

4 réponses à VPN Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*