Anonymat & sécurité

VPN israélien TorGuard

Installation d’un VPN israélien TorGuard pour les utilisateurs du service VPN. C’est là une nouvelle géolocalisation pour les abonnés au service TorGuard avec ce serveur VPN en Israël. Le fournisseur de VPN TorGuard étend ainsi son réseau de serveur au Proche-orient avec ce nouveau pays.

VPN israélien TorGuard

VPN israélien TorGuard

Regarder TV IsraëlLe prestataire TorGuard a installé un nouveau serveur VPN israélien TorGuard. Celui-ci est géolocalisé dans la ville de Tel Aviv. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de ce service VPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP israélienne et une géolocalisation virtuelle en Israël. C’est par exemple le cas pour ceux qui désirent regarder la télévision israélienne depuis la France ou un autre pays du monde, sans se faire bloquer à cause de l’adresses IP non conforme. En effet, comme dans de nombreux pays, il est nécessaire d’avoir une adresse IP dans le même pays que la chaine TV que l’on veut regarder sur Internet. Le VPN est donc un outil parfait pour ceux qui veulent débloquer les sites Web et les services Internet qui font de la géo-restriction. C’est pour cela que le VPN est très apprécié des expatriés en général.

En utilisant ce serveur VPN israélien, l’utilisateur est perçu sur Internet comme un banal internaute israélien géolocalisé à Tel Aviv. C’est évidemment très pratique toutes celles et tous ceux qui ont besoin d’avoir une géolocalisation IP en Israël. Pour utiliser ce serveur, il suffit simplement de le sélectionner dans la liste des serveurs VPN que l’on trouve dans le logiciel TorGuard. Ainsi, en quelques secondes on peut changer sa géolocalisation pour se trouver virtuellement en Israël.

VPN IsraëlCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Israël
Ville du VPN : Tel Aviv
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Protocoles : PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2, OpenVPN

Avec ce VPN israélien TorGuard comme avec les autres serveurs VPN, TorGuard supporte les protocoles de chiffrement standard avec L2TP/IPsec, PPTP et OpenVPN, mais aussi SSTP et iKEV2 que l’on trouve plus rarement chez les services VPN. Il est conseillé d’utiliser OpenVPN dans la mesure du possible, car c’est le protocole VPN offre le meilleur niveau de sécurité, sans détériorer les capacités de la connexion VPN au serveur.

Capacité du service TorGuard

TorGuard serviceTorGuard augmente continuellement leur capacités VPN avec de nouveaux serveurs. Ils fonctionnent maintenant plus de 1600 serveurs dans plus de 50 pays, dont la France, les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, et même l’Australie.

Le service est très facile à utiliser et autorise 5 connexions simultanées avec un seul compte TorGuard. C’est très pratique pour partager le service entre plusieurs machines connectées. Il permet de changer l’adresse IP en sélectionnant un serveur. Et le service se préoccupe de la sécurité et de l’anonymat de ses clients. Le logiciel VPN TorGuard intègre une fonction Kill Switch, tout comme celle que l’on trouve chez NordVPN. Ainsi, TorGuard quittera automatiquement toutes les applications choisie si la connexion VPN venait à être interrompue. C’est une mesure de sécurité, qui permet de s’assurer qu’aucun de vos renseignements est transmise via une connexion ordinaire, et que votre adresse IP ne se trouve pas subitement exposé.

Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un moyen de payer votre abonnement TorGuard avec un support à plus de 80 différentes options de paiement. Les utilisateurs ont accès aux habituelles cartes de crédit, la crypto-monnaie Bitcoin et quelques ajouts vraiment originaux comme chaîne populaire sandwich Subway. On ne peut offrir aucune explication pour cette dernière, mais que le logo apparaît sur le site TorGuard. On ne peut qu’apprécier d’avoir la possibilité d’empêcher les TorGuard d’enregistrer vos informations de paiement afin de ne pas communiquer trop de détails sur l’identité des utilisateurs.

 

TorGuard VPN anonyme

10 réponses à VPN israélien TorGuard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*