Anonymat & sécurité

VPN IPVanish Nouvelle Zélande

VPN IPVanish Nouvelle Zélande pratique pour les internautes des autres pays qui veulent avoir une géolocalisation et une adresse IP en Nouvelle Zélande, mais aussi aux internautes néo-zélandais qui veulent utiliser un VPN géographiquement le plus proche possible.

VPN IPVanish Nouvelle Zélande

VPN IPVanish Nouvelle Zélande

VPN Nouvelle-Zélande IPVanishLe prestataire IPVanish continue son travail intense de nouvelle installation de serveurs à travers le monde. Cette fois-ci c’est le tour de l’archipel de Nouvelle Zélande en Océanie, peu de temps après les nouveaux serveurs en Australie. Ces nouveaux serveurs VPN IPVanish Nouvelle Zélande s’ajoutent à ceux déjà présents, ce qui porte le nombre de serveurs VPN Nouvelle Zélande à 8 serveurs, tous installés dans la géolocalisation de Auckland.

Ce VPN IPVanish Nouvelle Zélande est évidemment très utile pour les internautes qui ont besoin d’avoir une géolocalisation dans cet archipel du Pacifique sud. On peut ainsi avoir un adresse IP Nouvelle Zélande quelque soit le pays où l’on trouve réellement.

En utilisant un VPN Nouvelle Zélande, on peut débloquer l’accès aux chaines TV de Nouvelle Zélande. On peut ainsi regarder des chaines TV par Internet comme les chaines C4 Music Television, MTS Maori Television, TVNZ 6, TVNZ 7, Prime, SKY Network Television Australia, TV3, TV One, TV2 chaîne de télévision généraliste. La programmation de cette dernière chaine TV est conçue pour être complémentaire de celle de TV One, chaîne ciblant une audience plus large.

VPN IPVanish

IPVanish avisLe VPN IPVanish est un excellent fournisseur. Il existe de nombreux fournisseurs VPN sur le marché et de nouveaux apparaissent régulièrement, mais IPVanish est parmi les premiers en terme de performance et de protection des données de l’utilisateur. C’est un service VPN de haute qualité sans pour autant que le prix soit excessif. IPVanish a choisi une approche totalement différente par rapport aux autres fournisseurs en possédant sa propre infrastructure de serveurs VPN ce qui lui permet d’être performant et indépendant à tous les niveaux.

Pour être client VPN chez IPVanish, un compte utilisateur doit être créé. Un fois abonné au service VPN IPVanish, c’est très simple. Vous devez d’abord choisir un serveur avec lequel vous désirez vous connecter, comme par exemple un VPN Nouvelle Zélande si vous le souhaitez. La liste est triée selon les villes, les serveurs et le ping temps ce qui en facilité la sélection. Si la connexion échoue, il existe une fonction de reconnexion automatique pour toujours rester connecté et ne pas exposer son adresse IP réelle par exemple en cas de coupure du tunnel VPN. IPVanish pense à tout.

Autres VPN Nouvelle-Zélande

Il y a d’autres prestataires VPN qui ont installé des serveurs VPN en Nouvelle-Zélande. Si vous avez besoin d’avoir une géolocalisation dans ce pays, il n’y a aucune difficulté.
VPN Nouvelle-Zélande

  • IPVanish avec maintenant 8 serveurs VPN néo-zélandais
  • HideMyAss la plus grande infrastructure de serveur VPN mondial
  • VyprVPN avec la possibilité de faire un essai VPN gratuit 3 jours
  • ExpressVPN avec des serveurs VPN rapides
  • LeVPN pour se géolocaliser en Nouvelle-Zélande
  • NordVPN avec un service VPN NZ de haute qualité

Il existe bien entendu d’autres fournisseurs VPN pour se géolocalisre en Nouvelle-Zélande. Il y a par exemple PureVPN, VPNSecure, TorGuard, ibVPN… Voyez les avis VPN sur ces fournisseurs de VPN et pour en trouver d’autres et avoir des informations supplémentaires que des services.

 

IPVanish avis essai

Une réponse à VPN IPVanish Nouvelle Zélande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*