Anonymat & sécurité

VPN Ile de Man TorGuard

Installation d’un VPN Ile de Man TorGuard avec un nouvel emplacement et un nouveau pays qui vient étendre la couverture réseau de serveurs TorGuard. Avec ce nouveau serveur européen, les abonnés au service TorGuard peuvent se géolocaliser virtuellement sur l’Ile de Man.

VPN Ile de Man TorGuard

Situation de l’Ile de Man

Ile de ManL’île de Man est un petit territoire britannique situé en mer d’Irlande. Elle est située entre la Grande-Bretagne et l’île d’Irlande. Les habitants de l’île de Man sont appelés Manx. Les humains, eux, sont au nombre de 77 000, dont 26 000 habitent la capitale, Douglas. L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique. Elle n’appartient ni au Royaume-Uni ni à l’Union européenne, mais est la propriété du souverain britannique, actuellement la reine Élisabeth II. Ce statut légal n’en fait pas un État reconnu indépendant, mais l’île dispose d’une large autonomie politique et économique.

L’archipel dispose de sa propre monnaie, la livre mannoise. Le régime des prélèvements obligatoires mannois, favorable aux entreprises, a fait de l’île un paradis fiscal. Pour faire face aux abus et aux soupçons engendrés par cette situation, le gouvernement de l’île de Man a signé des accords d’échange de renseignements à des fins fiscales afin de ne pas ternir son image à l’internationale. L’île de Man est traitée comme faisant partie du Royaume-Uni pour ce qui concerne la TVA. Les biens envoyés du Royaume-Uni à l’île de Man ou inversement ne sont pas considérés comme importés ou exportés.

VPN Ile de Man TorGuard

TorGuard a installé un nouveau serveur VPN Ile de Man TorGuard, dans une toute nouvelle géolocalisation. Ce VPN Ile de Man TorGuard est précisément placé dans la ville de Douglas. C’est une géolocalisation originale que l’on trouve plutôt rarement chez les services VPN. Le service VPN propose ainsi pas moins de 1600 serveurs répartis dans 50 pays autorisant le P2P.

VPN Ile de ManCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Ile de Man
Ville du VPN : Douglas
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Protocoles : PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2, OpenVPN

Ce serveur VPN Ile de Man TorGuard a les mêmes capacités que les autres serveurs des autres pays gérés par le prestataire VPN. D’un point vue technique, TorGuard propose les principaux protocoles VPN avec OpenVPN, L2TP et PPTP utilisant un cryptage 256Bits pour les deux premiers et un cryptage de 128Bits pour le PPTP. Il supporte aussi les protocoles SSTP et iKEV2. Pour les internautes qui préfèrent le proxy au VPN, TorGuard a une offre spéciale proxy.

Anonymat TorGuard

TorGuard VPNTorGuard est un service VPN installé aux États-Unis, plus exactement en Floride. Ce fournisseur de VPN, fervent militant pour l’anonymat sur Internet propose une multitude de services allant dans ce sens. TorGuard ne garde aucun journal de connexion ou sur l’activité des utilisateurs, qui est excellente caractéristique pour ceux qui portent de l’importance à l’anonymat sur Internet. TorGuard vous propose une série de services consacrés à l’anonymat et la confidentialité en ligne.

En plus de son service de base VPN, TorGuard vend aussi des Proxy anonyme de Torrent pour 5,95 $ par mois, un service email anonyme pour 6,95 $ par mois et le faisceau de la vie privée, qui englobe les Proxy et les serveurs VPN, pour 11,95 $ par mois. Si vous êtes tenté d’obtenir le service de Proxy anonymes au lieu du service VPN, parce que c’est moins cher, il faut savoir que le proxy est conçu pour filtrer uniquement le trafic BitTorrent, tandis que le service VPN protège tout ce que vous faites en ligne. Si vous êtes utilisateurs de logiciels torrents, le proxy fait en sorte que personne ne puisse voir votre adresse IP réelle. Mais votre navigation sur le Web et autres activités en ligne n’est pas inclus.

TorGuard est donc un service VPN très intéressant pour les internautes qui porte beaucoup d’attention à l’anonymat en ligne. C’est ce qui explique qu’il séduise de plus en plus d’internautes.

Autres VPN Ile de Man

Si vous recherchez d’autre fournisseurs de VPN qui ont des serveurs installés dans l’Ile de Man, on peut en trouver quelques uns. Ils ne sont pas nombreux, mais pour une géolocalisation aussi petite, c’est tout de même très satisfaisant.
Nouveaux serveurs

Suivez les News VPN Dock pour être tenu au courant des nouvelles installations de nouveaux serveurs, que ce soit à l’Ile de Man ou dans les autres pays européens et au-delà.

TorGuard VPN

2 réponses à VPN Ile de Man TorGuard

  • Pour y a voir été il y a 2 ans, c’est un endroit magnifique. Je trouve qu’il vaut mieux y aller pour de vrai que de s’y géolocaliser par internet.

    • Ca doit aussi être pas mal pour y planquer du pognon…
      hein ??
      ah pardon…
      si les américains ne disent rien, c’est qu’il n’y a rien à dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*