Anonymat & sécurité

Serveurs VPN Hongrie NordVPN

Installation de deux serveurs VPN Hongrie NordVPN en Europe centrale. C’est une nouvelle géolocalisation qui est proposé aux utilisateurs du service NordVPN. C’est intéressant pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP hongroise.

VPN Hongrie NordVPN

Internet en Hongrie

Internet en HongrieHongrie a très tôt déréguler son marché des télécommunications mais l’interconnexion et la boucle dégroupage fût retardé pour permettre une concurrence pleine et efficace. Le régulateur a été rigoureux dans la promotion de la concurrence, en réduisant les tarifs d’interconnexion et des frais de portabilité numéros et a également veillé à ce qu’un régime d’accès équitable soit en place, avec un certain nombre d’accords de Dégroupage. Cependant, nouveaux venus dans le secteur de la téléphonie fixe vont se battre pour un rétrécissement du marché, avec des numéros fixes en déclin à cause de la sous-station de fixe à mobile. Ce rapport fournit une variété de statistiques perspicace et un bref aperçu de l’industrie, mettant en évidence les évolutions réglementaires et présentant les principaux opérateurs et l’infrastructure réseau du pays.

Tentative de taxe Internet en Hongrie

Taxe Internet HongrieUn impôt sur le trafic Internet devait être mis en place en 2014. C’est ce qu’a proposé un projet de loi hongrois déposé au Parlement hongrois pour aider à réduire les déficits de l’état. Selon le projet de loi, les fournisseurs d’accès à Internet devaient payer 150 forints, soit environ 50 cents pour chaque gigaoctet de données transférées. Ainsi, le trafic Internet, fixe et mobile, s’élevait à 1,33 milliard de Go en 2013, ce qui aurait rapporté jusqu’à 650 millions d’euros, soit un montant supérieur aux chiffres d’affaires cumulés de tous les FAI hongrois. Sans surprise, la mesure a été très mal accueillie par les internautes, qui ont appelé à manifester devant le ministère de l’Economie. Devant la mobilisation, le gouvernement hongrois a abandonné ce projet de taxe Internet.

VPN Hongrie NordVPN

L’installation de cette paire de nouveau serveur VPN hongrois est une nouveauté chez NordVPN. C’est en effet une nouvelle géolocalisation qui donne la possibilité aux utilisateurs de ce service VPN d’avoir une adresse IP hongroise et une géolocalisation dans ce pays d’Europe centrale. C’est particulièrement utile pour débloquer les cahines de télévision hongroises sur Internet.

VPN HongrieCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Hongrie
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Servers HU1 & HU2
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Ces deux serveurs VPN Hongrie NordVPN utilisent comme d’habitude les protocoles PPTP, L2TP, OpenVPN TCP et OpenVPN UDP ainsi que des accès Proxy et Socks5.

Qualité NordVPN

NordVPN fournisseurNordVPN s’est bien développée dans l’arène VPN au cours de ces dernières années. C’est un prestataire de VPN s’engage pour défendre votre confidentialité en ligne. Ils ont élargi les emplacements de serveur et de la capacité au cours des dernières années et continue à le faire de manière très active afin de rattraper la couverture réseau VPN de ses concurrents. Ils ont aussi ajouté de fonctionnalités et nouveaux clients comme le « Double VPN » ou la fonction « Tor Over VPN ». On peut espérer que cette tendance se poursuive à l’avenir, ce qui est la cas pour le moment, car c’est un service VPN très dynamique. Ils ont propre logiciel VPN facile à utiliser pour les utilisateurs, compatible Windows, Mac, Android et iOS. Si vous cherchez un service VPN fiable avec un engagement pour votre intimité, alors NordVPN est un bon choix.

Le service NordVPN est un excellent choix pour les utilisateurs de VPN qui sont exigeants. C’est un service de qualité supérieure.

 

NordVPN anonymat

4 réponses à Serveurs VPN Hongrie NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*