Anonymat & sécurité

VPN Hong Kong

Comment avoir VPN Hong Kong ? C’est simple, il suffit de consulter la liste des opérateurs VPN qui ont des serveurs localisés à Hong Kong. C’est pratique pour tous ceux qui ont besoin d’utiliser un serveur VPN installé à Hong Kong.

VPN Hong Kong

VPN Hong Kong

Un VPN Hong Kong permet d’avoir une géolocalisation IP à hongkongaise avec une adresse IP de Hong Kong. Cela permet de débloquer les services et les sites web qui filtrent l’accès pour le réserver à ceux qui habitent à Hong Kong.Regarder TV Hong Kong
C’est par exemple le cas si vous voulez regarder les chaines TV Hong Kong comme TVB Jade, ATV Home, TVB Pearl, ATV World, ATV Asia, ATV Classic, CCTV-1, SZTV, RTHK TV 1, RTHK TV 2, RTHK TV 3, TVB J2, TVB iNews, TVB HD Jade. En vous rendant sur le site web de ces chaines télé vous risquez fort de vous voir l’accès refusé. Lorsque que vous utilisez un tel service, ce dernier vous fournit une adresse IP hongkongaise et chiffre toutes vos données Internet. Vous êtes ainsi totalement anonyme et vous vous faites passer pour un internaute hongkongais. Vous aurez ainsi accès à toutes le chaines TV Hong Kong qui diffusent gratuitement leur programmes en direct sur Internet sans vous faire bloquer.

VPN contre le censure chinoise

Censure chinoise depuis Hong KongLa censure Internet chinoise est appliquée à plusieurs degrés selon le lieu où l’on se trouve. Dans les grandes métropoles comme Pékin, les médias très contrôlés surtout Internet, et à moins d’avoir un VPN, on est obligé de se de s’accoutumer à la censure Internet du firewall.
Les serveurs VPN installé à Hong Kong sont parfois utilisés par les internautes de République Populaire de Chine qui contourner la censure du « Grand Firewall chinois ». Ils ont pour avantage d’être géographiquement proches avec un bon débit et ces serveurs hongkongais ne sont pas censurés sauf sporadiquement comme au moment des manifestions étudiantes de la « révolution des parapluies ». Ils permettent ainsi d’accéder à Google ou Youtube depuis la Chine mais aussi aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Un VPN permet de communiquer sur Internet, à travers un tunnel invisible aux yeux de Pékin. Le tunnel est un canal direct entre le poste de l’internaute et le serveur du site qu’il visite en ligne.

VPN Hong Kong iPhone

Les services VPN fournis par les grands prestataires tel que VyprVPN ou HideMyAss sont tout à fait compatibles avec les smartphone que ce soit un iPhone, un Windows, un Android. L’installation d’un VPN sur un iPhone est facile.

Choisissez un abonnement VPN comme IPVanish ou PureVPN.

Sur votre iPhone allez sur le Menu Principal, cliquez sur Réglages, recherchez en bas d’écran le bouton Général puis cliquez dessus, recherchez Réseau puis VPN. Choisissez le protocole VPN de votre prestataire, indiquez l’adresse IP du serveur VPN ainsi que votre Identifiant et votre Mot de Passe.La nouvelle connexion VPN apparait maintenant dans la liste de votre iPhone. Pour vous connecter, cliquez simplement sur ON.

Private Internet Access anonyme

Serveurs VPN Hong Kong

De nombreux fournisseurs de VPN ont des serveurs basés à Hong Kong, voici une liste des meilleurs services VPN avec sreveurs installés à Hong Kong :
Serveurs VPN Hong Kong

On peut trouver dans le comparatif VPN d’autres fournisseurs de VPN qui ton notamment des géolocalisation possibles dans de nombreux autre qs pays à travers le monde si vous avez besoin de vous géolocaliser ailleurs dans le monde.

 

ibVPN essai gratuit

4 réponses à VPN Hong Kong

  • Le Net à Hong Kong est moins censuré que le Net en chine continentale ?
    Etonnant que le régime laisse passer ça, c’est pourtant pas le genre à négliger le contrôle des opinions et du libre accès à l’information mondiale.

  • Oui il y a une certaine autonomie politique à Hong Kong.
    C’était d’ailleurs l’enjeu des manifestations étudiantes avec leurs parapluies.
    Pékin essaie d’imposer son influence politique mais la population, surtout les jeunes, est très réticente.

  • Ding ! Ding !
    J’ai utilisé des VPN à Hong Kong mais c’était des serveurs de France pour accéder aux replay de France2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*