Anonymat & sécurité

VPN Hong Kong IPVanish

VPN Hong Kong IPVanish avec l’ajout de nouveaux serveurs en Chine dans la géolocalisation spéciale de Hong Kong. C’est pratique pour tous les utilisateurs du service qui veulent avoir une adresse hongkongaise avec leur connexion Internet.

VPN Hong Kong IPVanish

Update IPVanish

IPVanish continue son travail inlassable d’installation de nouveaux serveurs VPN. Il faut savoir que le prestataire IPVanish est propriétaire de sa plate-forme de serveur et de son réseau de serveurs VPN. Cela lui permet de proposer un service au maximum de la qualité sans faire appel à d’autres prestataires extérieurs pour les gérer. Et ce fournisseur emploie un personnel dynamique qui assure une gestion optimale de ses serveurs. Pour une liste complète des emplacements de serveur IPVanish, visitez la page de serveurs VPN du fournisseur IPVanish.

  • IPVanish visiter le site web du fournisseur VPN

VPN Hong Kong IPVanish

Serveurs VPN Hong KongIPVanish a donc ajouté deux nouveaux serveurs VPN Hong Kong. Cette géolocalisation de Hong Kong est officiellement appelée Région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine. Elle appartient à la Chine depuis sa rétrocession britannique en 1998. C’est la plus grande et la plus peuplée des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine, l’autre étant Macao. La région administrative de Hong Kong est assez petite couvrant un territoire de 1 100 km2 environ, frontalier de la province chinoise du Guangdong. Hong Kong, territoire petit et spécialisé économiquement dépend beaucoup des échanges avec l’extérieur.

VPN IPVanish

IPVanish propose un logiciel VPN qui est compatible avec la plupart des plateformes et vous avez aussi des instructions manuelles pour configurer un routeur ou d’autres équipements qui se connectent à Internet. Un serveur VPN du prestataire IPVanish vous permet de surfer anonymement sur le net, de bloquer le tracking pour la publicité en ligne et accéder à des services qui sont bloqués normalement depuis votre pays. IPVanish est facilement utilisable sur tout type d’appareil, PC, tablette, smartphone et permet simplement d’accéder à n’importe quel contenu internet, quelle que soit votre situation géographique. C’est ce qui explique l’intérêt des internautes chinois pour des services VPN comme IPVanish.

 

Nouveaux serveurs IPVanish

5 réponses à VPN Hong Kong IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*