Anonymat & sécurité

VPN Hollande

VPN Hollande pour avoir une géolocalisation aux Pays-Bas. Les serveurs VPN situé en Hollande sont très prisés des internautes qui profite de la qualité de connexion des datacenters hollandais et la législation pas invasive.

VPN Hollande

VPN Hollande

VPN Pays BasL’intérêt du VPN Hollande aux yeux des internautes français est la législation de ce pays. La Hollande est officiellement devenue le deuxième pays au monde après le Chili à inscrire la neutralité du net dans sa loi. Désormais, les opérateurs seront donc obligés aux Pays-Bas de garantir un accès général et égal à l’ensemble du réseau Internet à tous leurs abonnés mobiles. Par ailleurs la Constitution de la Hollande considère la liberté d’expression comme la liberté et le droit pour chacun de manifester librement sa religion, ses convictions. En Europe la Hollande est un îlot de liberté d’expression totale, depuis fort longtemps. Par exemple Descartes a publié en Hollande des ouvrages interdits alors en France. Durant les guerres de religions qui ont ébranlées l’Europe, les Protestants d’Anvers, de Bruges ou de Paris ont trouvé à Amsterdam et à La Haye non seulement un asile sûr, mais aussi des opportunités d’accroître leur fortune sans qu’on leur pose la moindre question sur leur foi. De même Internet aujourd’hui n’est pas censuré en Hollande.
Télécharger des fichiers protégés par le droit d’auteur en France est puni par Hadopi. En Hollande, il n’y a pas d’équivalent. C’est ce qui explique que nombre d’internautes qui font du téléchargement de fichiers illégaux utilisent un VPN en Hollande. On peut faire du téléchargement de fichiers sans craindre la répression Hadopi puisque l’on possède alors une adresse IP hollandaise qui n’est pas traité par les services d’Hadopi pour envoyer les avertissements et les procédures.

VPN Hollande no log

VPN AmsterdamLa plupart des serveurs bataves sont installés dans la ville d’Amsterdam. Le petit Graal de l’utilisateur VPN qui recherche un maximum d’anonymat est le service VPN Hollande no log gratuit ou bien si possible en paiement par bitcoin. Un serveur VPN Amsterdam sans log des utilisateurs. Mais il ne faut pas trop rêver. Et si un service semble au premier abord parfait, il faut d’autant plus s’en méfier. Si vous trouvez un VPN no log gratuit sans limitation de la bande passante avec p2p autorisé, soyez certains qu’il y a une arnaque quelque part. Ce qui est trop beau est en toc ou du poison.

Quelques fournisseurs VPN sérieux avec des serveurs no log :

Private Internet Access anonyme

VPN Hollande gratuit

Pour les résidents hollandais qui voyagent souvent, ou pour l’internaute d’un autre pays qui veut une IP hollandaise, le VPN Hollande gratuit est forcément un service précieux qui offre de nombreux autres avantages. L’inconvénient c’est que le serveur VPN Hollande gratuit est très limité. Le nombre d’internautes sur le même serveur est très important, ou bien la liste d’attente pour s’y connecter est très longue. Ce type de serveur est bien souvent une chimère, et le meilleur moyen d’avoir une connexion potable est de passer par un serveur VPN payant, il n’y a pas de miracle.

Serveurs VPN Pays Bas

Trouver un services VPN hollandais, ou plus précisément un fournisseur VPN avec des serveurs dans ce pays est relativement facile. De très nombreux services VPN installent des serveurs aux Pays-Bas. Et c’est d’ailleurs selon les fournisseurs de VPN, une géolocalisation qui est parmi les plus demandées par les internautes européens. Cela peut s’expliquer par l’utilisation habituelle de ces serveurs hollandais qui sont utilisés pour faire du téléchargement p2p et BitTorrent sans craindre de problème avec ls autorités de ce pays. Voici une liste de prestataires VPN qui possèdent dans leur offre des serveurs installés au Pays Bas.

Serveurs VPN HollandeListe des fournisseurs avec serveurs NL :

  • MonVPN avec un serveur rapide aux Pays Bas
  • LeVPN avec des serveurs VPN Netherlands
  • ibVPN à Amsterdam, Utrecht et Haarlem
  • PrivateVPN avec 2 serveurs à Amsterdam
  • PureVPN pour se géolocaliser en Hollande
  • StrongVPN avec 15 serveurs à Amsterdam
  • SwitchVPN avec de serveurs VPN NL
  • Private Internet Access avec des serveurs aux Pays Bas
  • CyberGhost avec 55 serveurs tous à Amsterdam
  • ExpressVPN avec serveurs à Amsterdam et Rotterdam
  • TorGuard avec VPN nolog installé à Amsterdam
  • IPVanish avec pas moins de 12 serveurs à Amsterdam
  • VPNSecure avec 2 serveurs installés en Hollande
  • ActiVPN avec 1 serveur VPN à Amsterdam
  • inCloak VPN à Amsterdam, Dronten, Kampen
  • HideIPVPN avec des serveurs installés aux Pays-Bas
  • BTGuard avec la possibilité d’avoir une IP hollandaise
  • HideMyAss avec 22 serveurs à Amsterdam, Dronten, La Haye, Rotterdam, Schiedam et Spijkenisse

Pour trouver d’autres services VPN, parcourez sur le site les avis VPN et le comparatif qui permettent de trouver les fournisseurs avec les caractéristiques de votre choix, et notamment si d’autres géolocalisations, dans d’autres pays vous sont nécessaires.

MonVPN 5 connexions simultanées

2 réponses à VPN Hollande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*