Anonymat & sécurité

VPN France HideMyAss

Le prestataire VPN HideMyAss a installé une nouvelle paire de VPN France HideMyAss à l’attention de ses utilisateurs qui veulent une géolocalisation en France. Les abonnés à HMA VPN ont maintenant la possibilité d’utiliser 36 serveurs VPN français pour avoir une localisation en France.

VPN France HideMyAss

Localisation en France

Géolocalisation en FranceQu’est ce qui fait que l’on a une localisation Internet en France ? Sur un réseau tel qu’Internet, votre identité n’est autre que votre adresse IP externe, c’est-à-dire l’adresse IP que votre fournisseur d’accès à Internet attribue à votre box Internet. C’est l’adresse IP qui permet d’identifier un internaute. Dans la version 4 du protocole, une adresse IP consiste en la succession de 4 nombres compris entre 0 et 255. Comme deux machines connectées sur un même réseau ne peuvent avoir la même adresse IP, il est facile d’identifier formellement chaque ordinateur connecté directement à Internet et d’en déterminer la localisation géographique. Mais si l’internaute passe par un serveur proxy ou un VPN, il prend l’adresse IP et la localisation de la machine qui lui sert de relais. On peut donc avoir une localisation en France tout en se trouvant l’étranger.

VPN France HideMyAss

Avec ces deux nouveaux serveurs VPN France HideMyAss installés à Gravelines dans le nord de la France, cela porte à 4 le nombre de serveurs dans cette localisation précise. Pour la France c’est déjà le 36ème serveurs VPN français qui est proposé par HideMyAss. Pour les français expatriés c’est donc une solution intéressante. Et c’est notamment une fonctionnalité très recherchée par ceux qui veulent regarder les chaines de télévision françaises sur Internet depuis l’étranger.

VPN FranceCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : France
Géolocalisation : Gravelines
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nombre de nouvelles adresses IP : 251
Nouveau serveur : Location 1 Servers 3-4
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Avec ces serveurs français supplémentaires ajoutés par HMA, les abonnés HideMyAss ont accès à 251 adresses IP de plus que l’on peut utiliser avec les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN.

Popularité HideMyAss

HideMyAss service VPNHideMyAss est un service VPN très populaire, c’est même certainement le service VPN le plus apprécié dans le monde entier. Il est actuellement utilisé par des millions d’internautes dans le monde, sur tous les continents. Son nom même est devenu synonyme de « service VPN ». Sa grande force est bien entendu l’étendue de son réseau de serveurs avec quasiment 1000 serveurs et plus de 200 pays où l’on peut trouver des serveurs VPN, y compris des serveurs VPN France HideMyAss. HideMyAss est devenu le service le plus commode pour modifier son adresse IP et sa localisation Internet.

La popularité de HideMyAss tient également à sa grande simplicité d’utilisation. C’est un service VPN très facile à configurer. En effet pour utiliser HideMyAss, l’utilisateur a le choix entre la configuration manuelle ou la configuration automatique avec des logiciels pour toutes les plate-formes. Si vous voulez que le paramétrage de votre réseau se fasse automatiquement et en quelques simples clics, optez pour la configuration automatique avec le logiciel client HMA Pro VPN qui proposé par le fournisseur de VPN. Le service est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus courants tels que Microsoft Windows, Mac OS X, Android, iOS, Linux ou les routeurs sachant gérer les protocoles VPN. On peut trouver tous les tutoriaux sur le site d’aide de HideMyAss si l’on veut configurer manuellement l’accès aux serveurs VPN. D’ailleurs le site web HideMyAss est en français, ce qui n’est pas pour nuire à sa popularité.

Grâce à ce service HideMyAss, vous pouvez changer votre adresse IP en quelques clics et aussi paramétrer le logiciel fourni pour qu’il ne fonctionne afin de chiffrer votre connexion Internet, et ainsi de renforcer votre sécurité sur Internet.

HideMyAss dans tous les pays

6 réponses à VPN France HideMyAss

  • Très bien pour booster un peu les serveurs FR.

  • Salut. Est-ce qu’on a accès à tous les serveurs avec un seule abonnement ?

    • Salut NIka. Bien sur qu’on a droit à tous les serveurs VPN. Et on peut en changer à volonté comme on veut (à part qq services comme StrongVPN qui limitent le nombre de changements de serveurs). Et généralement ça se fait tout simplement dans le logiciel VPN. Tu cliques sur le serveur que tu veux utiliser, et hop! en quelques secondes tu passes par un nouveau serveur VPN. Voila. En espérant t’avoir aidé.

    • ah mais heureusement !
      si fallait payer un abonnement par serveur ça ferait cher !

  • TRès bien surtout que les fournisseur de vpn ont tendance à bouder la France, on trouve bien plus de serveurs en Angleterre ou en Hollande.

  • ouais c’est très important des serveurs fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*