Anonymat & sécurité

Meilleur VPN espagnol

Avoir un VPN espagnol pour suivre les match des foot de l’équipe national d’Espagne ainsi que des clubs Madrid ou Barcelone. On trouve quelques services VPN avec des machines basées en Espagne même s’il n’y en n’a pas beaucoup.

VPN espagnol

De nombreux sites web ou de services restreignent l’accès aux utilisateurs qui n’ont pas une adresse IP espagnole.

VPN espagnol

VPN EspagneVous êtes situés physiquement en dehors d’Espagne et vous souhaitez accéder à des sites web uniquement disponibles aux personnes géolocalisées en Espagne? Expatrié espagnol ou simple passionné de l’Espagne vous risquez fort d’être bloqué par une restriction à cause de l’adresse IP. Pour accéder aux sites comme les chaines de télévision espagnoles comme Canal 24 horas pour l’information en continue il vous faut une adresse IP espagnole. Certains sites web de télé comme la télévision Telecinco, RTVE, La 1, Antena 3, Cuatro, La Sexta, LaSiete, Neox bloquent l’accès au flux en streaming gratuit. Mais heureusement il existe un moyen très simple pour modifier votre adresse IP, c’est le VPN.
Le VPN Espagne vous permet d’avoir une nouvelle adresse IP et ainsi de débloquer des sites de télévision d’Espagne comme Teledeporte pour suivre le sport ou TVE Internacional à partir quelque soit l’endroit où l’on se trouve dans le monde.

Jouer à Dofus 1.29 avec un VPN espagnol

Dofus 1.29Si vous souhaitez rejouer à la version 1.29 de Dofus qui n’existe plus en France. Vous pouvez tout de même jouer à Dofus 1.29. Il existe encore 2 serveurs 1.29 gérés par AG et ce sont des serveurs hispanophones qui ont étaient laissés sur cette version car en Amérique du sud les joueurs n’ont pas tous les moyens d’avoir un ordinateur assez puissant pour faire tourner la version 2 de Dofus. Ces serveurs ne sont pas accessibles depuis la France car il faut une IP d’un pays hispanique pour s’y connecter. Pour y accéder il faut utiliser VPN avec un serveur espagnol.
Évidemment pour du jeu vidéo en ligne il faut choisir des serveurs VPN rapides, et surtout avec un temps de latence aussi court que possible.

VPN espagnol payant

VPN ibériqueLe VPN espagnol payant a de nombreux avantages pour les internautes. C’est aussi un service de sécurisation des données informatiques en ligne de l’utilisateur qui empêche le vol de données ou l’usurpation d’identité, notamment sur les réseaux wifi public peu sécurisés. Bien sûr, l’avantage de payer pour le service permet d’exiger un fonctionnement sans faille. De nombreux services ont une offre « garantie satisfait ou remboursé », qu’il ne faut pas hésiter à faire valoir si la prestation n’est pas à la hauteur. C’est un gage que le fournisseur de service donne le meilleur.

Voici quelques services VPN qui ont des serveurs géolocalisés en Espagne :

On a l’embarras du choix.
S’il s’agit de faire du téléchargement IPVanish est bien. S’il s’agit de regarder la télé hispanique HideMyAss est intéressant car il a beaucoup de serveurs en Amérique latine et donc potentiellement beaucoup de chaines de télé hispanophones à regarder. Pour profiter d’une offre VPN gratuit durant 6H, ibVPN est intéressant.

 

ibVPN offre essai gratuit

6 réponses à Meilleur VPN espagnol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*