Anonymat & sécurité

VPN en euros

VPN en euros pour les utilisateurs de VPN qui préfèrent les prix en euro. C’est intéressant pour les utilisateurs qui paient dans une monnaie qui a beaucoup de pouvoir d’achat par rapport à la monnaie européenne.

VPN en euros

Achat Internet en euros

La plupart des compagnies de VPN sont internationales et ont tendance à privilégier les prix en dollars. L’euro est la troisième monnaie au monde pour le montant des transactions, derrière le dollar américain et le yuan chinois, mais depuis octobre 2006 la première monnaie au monde pour la quantité de billets en circulation, avec pas moins de 610 milliards d’euros en circulation. En plus de servir de monnaie dans la zone euro, l’euro occupe une place importante au niveau international.
La zone euro a été créée en 1999 par onze pays : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la Finlande, la France, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, rejoints ensuite par la Grèce en 2001, par la Slovénie en 2007, par Chypre et Malte en 2008, par la Slovaquie en 2009, par l’Estonie en 2011, par la Lettonie en 2014 et par la Lituanie en 2015. Depuis son introduction, l’euro s’est imposé comme une devise internationale majeure, juste derrière le dollar américain. Les devises constituent le moyen de conserver, de protéger et d’échanger les richesses entre les pays, les organisations et les individus. Une monnaie mondiale comme l’euro, permet de le faire à l’échelle mondiale.

Pourquoi payer en euro ?

Il est intéressant de payer en euro selon plusieurs cas différents, par exemple quand on possède des devises en euro et que l’on préfère les achats Internet dans cette monnaie. C’est surtout le cas quand on a un moyen de paiement qui instaure des frais lors de paiement dans une autre monnaie C’est aussi intéressant de payer en euro quand on a des devises dans une autre monnaie comme le dollar, et que l’euro se déprécie par rapport à cette monnaie. On peut ainsi réaliser une bonne affaire.

 

ActiVPN

 

VPN en euros

On peut trouver des services VPN avec paiement en euros même s’ils sont beaucoup moins importants que les fournisseurs pratiquant des prix en dollars. On peut trouver des prestataires VPN comme ActiVPN, CyberGhost, VyprVPN, LeVPN, MonVPN, PrivateVPN, Zenlink, VPNVision, VPNFreeway qui proposent de régler leurs abonnements VPN en euros.

Quelques services VPN en euros:
Paiement Euro

Voyez les avis VPN pour plus de renseignements sur chacun de prestataires de VPN qui ont pour modalité de paiement la monnaie européenne. On peut en trouver d’autres. Pour des services VyprVPN, on peut faire varier la monnaie en fonction de la langue que l’on sélectionne dans les options d’accès au site. N’hésitez pas à utiliser ce levier pour faire varier la paiement dans la monnaie qui vous plait le mieux.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

4 réponses à VPN en euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*