VPN en dollars pour les utilisateurs de VPN qui préfèrent les prix en dollar. C’est intéressant pour les utilisateurs du monde entier qui préfèrent payer leurs achats Internet avec cette monnaie. Liste des services VPN qui acceptent le dollar.
On peut dire que le dollar est la monnaie la plus fréquente pour le paiement d’un abonnement VPN. Le dollar américain est la monnaie utilisée dans les États-Unis d’Amérique. Il est également surnommé le billet vert, en raison de sa couleur particulière. Le dollar US est la monnaie la plus utilisée au monde pour les transactions et, depuis décembre 2006, la deuxième derrière l’euro en termes de monnaie en circulation. Le dollar US est la monnaie nationale des États-Unis et de ses territoires d’outre-mer comme Porto Rico. Il faut aussi savoir que c’est aussi la monnaie de l’Équateur, du Zimbabwe, de la Micronésie, des Îles Marshall, des Palaos, du Panama, du Salvador, du Timor oriental, des Îles Turques-et-Caïques, des Îles Vierges britanniques et des Îles Pays-Bas caribéens. Le billet vert demeure la première devise mondiale. Ni l’euro, cantonné à une dimension régionale, ni la monnaie chinoise inutilisée en dehors la Chine ne le concurrencent vraiment pour le moment.
Son code est USD, et son symbole est $. On note le symbole avant le montant, par exemple $39.99 veut dire 39 dollars et 99 cents.
Il est intéressant de payer en dollar dans divers cas de figure. C’est par exemple le cas quand on possède des devises en dollar et que l’on préfère les achats Internet dans cette monnaie. C’est aussi intéressant quand on a des devises dans une autre monnaie et que le dollar se déprécie par rapport à cette monnaie. On peut ainsi profiter d’une bonne opération en fonction de la valeur des différentes devises. C’est particulièrement le cas dans le rapport de change euro/dollar.
On peut très facilement trouver des prestataires VPN avec paiement en dollars. La plupart des grandes sociétés VPN travaillant à échelle mondiale proposent des prix en dollars. On trouve de nombreux fournisseurs de VPN comme BTGuard, ExpressVPN, HideIPVPN, HideMyAss, ibVPN, inCloak, IPVanish, NordVPN, PrivateInternetAccess, PureVPN, StrongVPN, SwitchVPN, TorGuard, VPNinTouch, VPNSecure, VyprVPN, ZenVPN qui permettent l’achat de VPN en monnaie américaine.
Quelques services VPN en dollars :
Il existe d’autres services VPN avec paiement dollar. Voyez le comparatif VPN Dock du site pour en trouver d’autres et comparer les prix des différents fournisseurs.
C’est vrai que les prix sont très souvent fixés en $ et c’est donc moins bon quand l’€ est faible pour se faire un gros abonnement.
c tout a fait normal que les prix se trouve en $ parce les sociétés vpn sont généralement internationales et elles ont plutôt interet soit à proposer de multiples monnaies, et s’il faut en garder une seule, c bien sur le dollar qui est utilisé.
Moi je paie avec Paypal avec un compte en plusieurs monnaies, je me préoccupe pas trop de la monnaie, sauf quand les variations de change deviennent importantes.
Je devrais faire pareil mais les sommes sont tellement ridicules sur mon compte que je ne crois pas que cela en valle la chandelle.
Parfait!
thanx…
Je trouve que c’est pas super important la monnaie, du moment qu’en terme de conversion le prix est correct, je m’en fou.