Anonymat & sécurité

VPN DDoS protection TorGuard

Nouveauté VPN DDoS protection avec TorGuard VPN qui lance une toute nouvelle fonctionnalité de module complémentaire de protection DDoS qui permettra d’atténuer et de faire cesser ce genre d’attaque immédiatement.

VPN DDoS Attack

Distributed Denial of Service

Hacking VPNUne attaque par déni de service ou Distributed Denial of Service est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d’empêcher les utilisateurs légitimes d’un service de l’utiliser. Si vous vous êtes souvent aventuré dans l’univers des jeux en ligne, les chances sont que vous ayez été touché par des attaques DDoS sont grandes. Ce type d’abus augmente en fréquence et en complexité et devient même une plaie pour certains joueurs. Pour cette raison TorGuard VPN lance maintenant une fonctionnalité de module complémentaire de protection DDoS qui permettra d’atténuer et de cesser toute attaque immédiatement.
L’attaquant hacker n’a pas forcément besoin de matériel sophistiqué pour réaliser une attaque DDoS. Ainsi, certaines attaques Distributed Denial of Service peuvent être exécutées avec des ressources limitées contre un réseau beaucoup plus grand et moderne. Et donc un ordinateur individuel même puissant, avec un connexion très haut débit peut difficilement encaisser le choc. C’est d’autant plus inquiétant.

TorGuard VPN DDos protection

VPN DDos protectionTorGuard VPN offre maintenant des services dédié IP VPN en Roumanie avec protection DDoS en cours d’exécution 24/7. Cela fait de ce fournisseur un service VPN pour le jeu en ligne de premier ordre.
Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible à tous les utilisateurs de TorGuard comme un add-on payant du service VPN. Il en coûte tout de même $9.99 et limitera donc l’usage de cette option à ceux qui en ont vraiment besoin. Pour utiliser ce module de protection DDoS, il faut acheter le module complémentaire pour le DDoS protégé IP VPN pour une protection complète des attaques encore plus complexes ou longue durées. Toutes les fonctionnalités de ce module VPN DDoS protection incluent :

  • 100 % de protection contre les DDoS grande envergure
  • Auto blocage de tout le trafic entrant abusif
  • Leader de l’industrie de la technologie VPN DDoS protection
  • Expérience de jeu anonyme et privé
  • Aucun lag ni interruption de la connexion

Il n’y a absolument aucune limite le nombre ou la durée des attaques bloquées. Cette fonctionnalité est très efficace pour bloquer tous les types d’attaques et tentatives de saturation de la bande passante ou de réception de paquets réseau. Actuellement, TorGuard a une seule adresse IP protégée en Roumanie mais le fournisseur offrira bientôt le même service en France et depuis des centres de données aux USA.

Protection DDos pour les gamers

TorGuard avisSi vous êtes un gamer de bon niveau, un VPN avec protection DDoS est un must. Les adresses IP du joueur sont souvent récoltés par le biais de Skype, par les sites Web malveillants ou par des admins serveur malveillants. Une fois votre adresses IP récupérée c’est un jeu d’enfant que de faire la connexion très rapidement, pour une longue durée. C’est la plie du joueur en ligne qui a besoin d’une connexion Internet toujours au top, sans latence.

TorGuard sponsorise d’ailleurs une équipe CounterStrike pour tester son service. Les joueurs de flipsidetactics utilisent ainsi TorGuard VPN tout au long des matches de CounterStrike pour protéger leur adresse IP et de bloquer toute attaque DDoS potentiels.

TorGuard VPN anonyme

9 réponses à VPN DDoS protection TorGuard

  • très intéressant, on m’en avait déjà parlé mais je n’y croyais pas trop.
    mais fo qd meme etre un gros gamer pour etre concerné.

  • C’est qu’on en entend de plus en plus parler et que ça risque de se développer surtout si des enjeux financiers sont en jeu pour des joueurs de plus en plus pro.

  • Je dois dire que c’est très séduisant.
    J’ai un pote de bon niveau à qui ça arrive parfois.
    En même temps si il faut blinder sa connexion avec un service tampon externe pour faire du jeu en ligne, on se demande où on va ?

  • Très séduisant. mais je suppose qu’il faut des serveurs très costauds pour encaisser la montée de charge lors de ce type d’attaque.

    • Pas nécessairement. Si le serveur est en frontal c’est de toute façon difficile à contrer, mais s’il a avant des possibilité de balance de charge et de routing filtrant c’est jouable. Et puis çq dépend de l’ampleur de l’attaque. Si c’est quelques dizaines de botnet, c’est easy, mais si c’est des milliers de zombis avec des grosses connexions c’est autre chose.

  • TROP BON! J’AIME!

  • Le phénomène des attaques DDoS s’amplifie de manière alarmante ces dernières années. Avec des attaques toujours plus nombreuses et des volumes de trafic qui deviennent de plus en plus massives et les attaques atteignent des trafics de plusieurs centaines de gigabits par seconde. Ces attaques peuvent toucher tous les services : emails, SSH, FTP, Web, etc. mais c’est souvent le Web qui est ciblé pour faire faire tomber les site web en ligne. Les célèbres attaques contre Cloudflare et Spamhaus notamment illustrent très bien l’accélération de cette tendance. C’est carrément dément mais le problème est mal connu du grand public.

  • C’est au niveau du FAI qu’il faudrait développer cette option.
    Ca serait pas mal ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*