Anonymat & sécurité

VPN Croatie HideMyAss

VPN Croatie HideMyAss avec l’installation d’un serveur supplémentaire dans cette géolocalisation. Les internautes à la recherche d’une adresse IP croate et d’une géolocalisation en Croatie peuvent l’utiliser, ou bien d’autres services VPN Croatie.

VPN Croatie HideMyAss

Mise à jour HideMyAss

Serveurs HideMyAssHideMyAss travaille vite et bien, et sa vitesses d’installation de nouveaux serveurs VPN est très appréciable pour les utilisateurs du service. Il est toujours important de renforcer la capacité des serveurs qui sont très sollicités dans certaines géolocalisations. Ce prestataire figure parmi les VPN les plus performants pour les internautes qui sont à la recherche d’un bon service VPN en ajoutant très régulièrement des nouveaux serveurs. Mêlant agréablement fiabilité et sécurité, ce prestataire VPN améliore la capacité de ses emplacements et n’hésite pas à créer de nouvelles géolocalisations, y compris parfois dans des pays où i est rare de trouver de tels services. Il dispose ainsi d’un grand nombre de serveur dans beaucoup de pays, on peut même dire que sa capacité est aujourd’hui très supérieure à celle de ses concurrents.

VPN Croatie HideMyAss

HideMyAss service VPNCe nouveau serveur VPN Croatie HideMyAss double la capacité de serveurs dans ce pays. Il vient en effet compléter le serveur VPN Croatie HideMyAss déjà présent dans ce pays avec 124 adresses IP supplémentaires. Il donne la capacité aux internautes qui passent par son intermédiaire d’avoir une adresse IP croate et donc une géolocalisation virtuelle dans ce pays balkanique.

Il est à noter qu’en générale la présence de serveurs VPN dans cette région des Balkans est assez rare. C’est une zone géographique est relativement mal couverte par rapport aux pays européens. Mais si vous êtes à la recherche de tels services VPN, il n’y a pas que HideMyAss qui possèdent des serveurs installés dans ce pays.

Autres VPN Croates

On peut trouver d’autres services VPN qui ont installé des serveurs VPN en Croatie. Même s’il ne sont pas très nombreux, il en existe.

VPN CroatieListe de prestataires VPN croates :

Il faut savoir que l’abonnement à un seul de ces prestataires VPN donne accès non seulement à des servicse en Coratie mais aussi à des centaines de serveurs dans le monde dans des dizaines de pays. Le prestataire HideMyAss donne par exemple accès à plus de 190 pays avec un seul abonnement au service.

Utiliser HMA

VPN HideMyAssParmi les fournisseurs de services VPN les plus populaires du moment, il y a sans nul doute HMA en bonne position. Il devient l’un des plus connu dans le monde du VPN. HMA chiffre la connexion internet de l’utilisateur à 256 bits grâce au protocole OpenVPN et L2TP, ou bien 128 bits avec le PPTP, et il possède actuellement plus de 890 serveurs VPN dans de très nombreux pays du monde. Ils sont répartis dans plus de 190 pays différents, y compris des géolocalisations très rares.

Avec HideMyAss et son service HMA Pro VPN, il est donc possible d’avoir une géolocalisation dans presque n’importe quel pays du monde grâce à une connexion internet entièrement sécurisée. L’utilisateur de HMA pourra aussi avoir accès à ses sites favoris qui sont censurés par son gouvernement ou son fournisseur d’accès internet, ou bien qui nécessitent d’avoir une géolocalisation dans une zone géographique précise telle que la Croatie. Pour utiliser HMA Pro VPN, l’internaute doit simplement télécharger et installer le logiciel client et s’inscrire au service. Très ergonomique, cette application va lui permettre de configurer sa connexion en quelques clics, à la portée de n’importe qui. De nouveaux horizons peuvent s’ouvrir…

 

HideMyAss

3 réponses à VPN Croatie HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*