Anonymat & sécurité

VPN Costa Rica pour VyprVPN

VPN Costa Rica pour VyprVPN. La société Golden Frog continue son extension de serveurs en Amérique latine avec ce nouveau serveur à San José pour étendre le réseau de serveurs en Amérique centrale pour avoir une adresse IP costaricaine.

VPN Costa Rica VyprVPN

VPN Costa Rica VyprVPN

Costa RicaAprès son installation d’un serveur VPN en Colombie, VyprVPN continue d’étendre son réseau VPN en Amérique latine avec l’installation d’un nouveau serveur VPN au Costa Rica dans la ville de San José.

En utilisant un serveur VPN géolocalisé au Costa Rica, on peut avoir une adresse IP costaricaine et donc débloquer les sites web et les services qui bloquent les internautes qui n’ont pas une adresse IP dans ce pays là. C’est la cas de la télévision costaricaine que l’n peut débloquer avec un service VPN.

L’installation d’un nouveau serveur en Amérique centrale est normalement prévue dans les jours prochains au Panama. Le service VyprVPN devrait poursuivre son installation de serveurs VPN en Amérique centrale.

Prestataire VyprVPN

Prestataire VyprVPNLe prestataire VyprVPN a de bons atouts à faire prévaloir. VyprVPN est un service de Golden Frog aussi connu pour son service de newsgroups Giganews qui est l’un des meilleurs services Usenet fournissant des services de sécurité internet et de cryptage. La société Internet Golden Frog fut fondé en 1994 mais elle n’a développé VyprVPN comme service VPN payant qu’à partir de 2010. Avec des utilisateurs originaires de plus de 195 pays dans le monde, VyprVPN offre un service à échelle mondiale. Le service propose des emplacements de serveurs dans le monde entier sur tous les continents, avec plus de 700 serveurs, et plus de 200 000 adresses IP disponibles. Golden Frog produit elle-même 100% de son logiciel de serveur VPN en internet. Le service gère lui-même son propre réseau de serveurs VPN, et possède le matériel permettant d’offrir des vitesses les plus rapides de VPN dans le monde. VyprVPN a des applications compatibles Windows, Mac, iOS et Android.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

 

Autres services VPN Costa Rica

Si vous cherchez spécifiquement des fournisseurs VPN qui ont installé des serveurs VPN Costa Rica, on peut tout à fait en dégotter d’autres.VPN Costa Rica
Voici quelques services avec VPN Costa Rica :

  • LeVPN avec la possibilité de se géolocaliser au Costa Rica
  • IPVanish avec un serveur VPN installé dans le pays
  • PureVPN pour avoir une adresse IP costaricaine
  • HideMyAss avec un serveur dans la ville de San José
  • ExpressVPN avec un VPN rapide installé au Costa Rica
  • TorGuard avec VPN sans log installé à San José
  • VPNSecure avec un serveur VPN sécurisé et sans log
  • NordVPN avec un serveur VPN installé dans le pays

 

Concernant les tarifs du fournisseur VyprVPN, le rapport qualité/prix est très alléchant. Il faut savoir qu’il existe d’ailleurs une offre d’essai gratuite de 3 jours quelque soit le forfait choisi. Si vous avez besoin d’un VPN Costa Rica gratuit, faites l’essai gratuit 3 jours chez VyprVPN.

VyprVPN offre

Une réponse à VPN Costa Rica pour VyprVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*