Anonymat & sécurité

Nouveau pays VPN Corée du sud NordVPN

C’est un nouveau pays que NordVPN propose à ses abonnés avec la mise en place de 2 serveurs VPN Corée du sud NordVPN pour les utilisateurs à la recherche de géolocalisation asiatique dans la péninsule coréenne. Le service NordVPN est vraiment très actif en ce moment.

VPN Corée du sud NordVPN

VPN Corée du sud NordVPN

Internet VPN Corée du sudLa Corée du Sud offre l’un des accès à Internet les plus rapides en terme de débit. Il représente par ailleurs l’un des pays dans le monde qui possède le plus grand pourcentage d’internautes par habitant. Avec l’installation de ces serveurs VPN Corée du sud NordVPN, les utilisateurs du service VPN peuvent ainsi avoir une adresse IP coréenne et une géolocalisation en Corée du sud.

C’est utile pour regarder la télévision coréenne sans se faire bloquer par la géo-restriction. Avec un VPN Corée du Sud, il est ainsi très simple de regarder la TV coréenne sur Internet. Il est alors possible de contourner les blocages de géo-restriction.

Les jeux vidéo en ligne coréens sont deviennent aussi à la portée. Ils sont en général réservés aux résidents de Corée du Sud. Avec un VPN Corée du Sud, il devient possible de jouer aux jeux en ligne coréens. Ce petit outil simple mais efficace vous aider à masquer votre adresse IP et ainsi à faire semblant d’être un joueur coréen en ligne.

 

VPN Corée du sudCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Corée du sud
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Server KR1 & KR2
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Ces deux serveurs VPN Corée du sud NordVPN supportent les protocoles PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP ainsi que les protocoles Proxy et Socks5 comme les autres serveurs du service NordVPN.

Les qualités de NordVPN

NordVPN fournisseurNordVPN est un fournisseur orientée sécurité. Le service est géré par une entreprise basé au Panama avec une politique de confidentialité de zéro log pour la sécurité et l’anonymat des utilisateurs. Il offre des fonctions originales comme le double chiffrement des données. Leurs applications de bureau personnalisées qui peuvent s’exécuter au démarrage du système comprennent la fonction « Kill Switch » et résolution fuite DNS pour protéger l’utilisateur contre les fuites de données inattendues, par exemple en cas de coupure du tunnel VPN. C’est une garantie importante pour rester anonyme avec le VPN.

En outre, NordVPN offre quelques fonctionnalités supplémentaires gratuites intéressantes. Les utilisateurs peuvent profiter du proxy YouTube, proxy web ordinaire ou installer Chrome extension pour plus de commodité. Le Proxy NordVPN SOCKS5 est un excellent outil pour sécuriser les communications sur une application spécifique uniquement. Le Proxy SOCKS5 peut être installé de façon sélective sur Skype, navigateurs web, uTorrent, BitTorrent, Vuze ou un logiciel similaire de téléchargement de torrents qui prend en charge le protocole SOCKS5. Ce protocole SOCKS5 est particulièrement utile pour le téléchargement torrents car il implémente complet la gestion UDP, ainsi, permettant aux utilisateurs de se connecter à tous les pairs dans un essaim qui se traduit par meilleures performances globales. En outre, le téléchargement P2P s’arrête doit proxy SOCKS5 s’interrompre, garder votre adresse IP sécurisé en tout temps.

NordVPN Tor Over VPN en LettonieEnfin, NordVPN a un cadre de référence très intéressante sur la fonctionnalité VPN. Essentiellement, cela signifie que vous vous connectez à leur serveur VPN suédois qui chiffre toutes les données et envoie le trafic dans les tunnels sécurisés. Une fois que vous décidez d’accéder aux sites Web .onion, vous n’avez pas besoin passer à la Tor Browser. Il suffit de taper dans l’adresse web profond dans votre navigateur favori avec Firefox, Chrome, Safari, Opera, etc, NordVPN détecte et vous connecter au réseau Tor automatiquement. Il est donc une fonctionnalité vraiment pratique pour ceux qui utilisent régulièrement des accès sur le Darknet. Il est à noter, toutefois, que pour une raison quelconque Tor sur le serveur VPN n’est pas particulièrement stable car il souffre de problèmes de déconnexion assez constant. Kill Switch tool, bien sûr, s’occupe du problème de fuite de données, mais il n’est pas une solution optimale pour la navigation internet régulier. Quoiqu’il en soit NordVPN propose des fonctionnalités originales, que l’on aimerait trouver chez les autres fournisseurs de VPN.

NordVPN a des serveurs installés dans 47 pays, avec des offres dédiées, partagée statique et types d’adresse IP dynamique et la possibilité d’avoir jusqu’à 6 connexions simultanées pour partager son abonnement sur plusieurs périphériques. NordVPN permet également le téléchargement P2P et compte tenu de toutes leurs caractéristiques de sécurité en plus du fait qu’ils acceptent Bitcoin, les utilisateurs n’ont pas à craindre les organismes d’application de droit d’auteur comme la Hadopi.

 

Application NordVPN

3 réponses à Nouveau pays VPN Corée du sud NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*