Anonymat & sécurité

VPN Colombie chez VyprVPN

Nouveau serveur VPN Colombie chez VyprVPN pour donner la possibilité aux utilisateurs de se géolocaliser en Colombie à l’aide d’application VyprVPN. Nouveau VPN sud-américain VyprVPN qui accroit la couverture géographique de son réseau VPN en Amérique du sud.

VPN Colombie VyprVPN

VPN Colombie VyprVPN

VPN ColombieComme annoncé sur VPN Dock, VyprVPN continue d’étendre son installation de serveurs VPN en Amérique. Après le nouveau serveur VyprVPN en Argentine installé il y a quelques jours, c’est maintenant au tour de la Colombie.

L’intérêt pour les internautes qui utilisent ces VPN Colombie est d’avoir une adresse IP colombienne qui permet de se géolocaliser dans ce pays. Ainsi les sites web des chaines de télévision colombienne ne bloquent plus l’accès. Avec un VPN Colombie on peut faire croire que l’on se trouve virtuellement en Amérique du sud dans ce pays.

D’autres serveurs devraient être installés en Amérique latine dans les jours et les semaines à venir, notamment au Costa Rica et au Panama.

Application VyprVPN

VyprVPN applicationVyprVPN est un bon service VPN, qui figure parmi les meilleurs sans problème. VyprVPN offre des applications soignées pour de nombreuses plate-formes que ce soit Windows, Mac, ou pour les smartphones. Le prestataire Golden Frog qui développe VyprVPN propose une application pour tous ses utilisateurs ayant des appareils mobiles utilisant les plateformes Android et iOS. C’est l’outil parfait pour se géolocaliser dans un autre pays comme la Colombie, pour avoir une adresse IP dans ce même pays et contourner les blocages des sites web. Cette société possède ses propres serveurs et fournit un service VPN dont l’objectif est de permettre aux internautes d’avoir un accès très sécurisé et sans limite à Internet grâce à son application VPN de qualité.

Les applications VyprVPN sont rapides, simple à utiliser et stables avec des fonctionnalités permettant de gagner du temps comme la connexion en un seul clic, sélection rapide du serveur, ou bien le test ping pour choisir le serveur le plus rapide en toute circonstance. Avec le service VyprVPN on peut outrepasser sans problème les restrictions de certains pays comme la Colombie.

Autres services VPN installés en Colombie

Si vous cherchez spécifiquement des fournisseurs VPN qui ont installé des serveurs VPN Colombie, il en existe d’autres. Il faut reconnaitre qu’ils sont moins nombreux que d’autres pays d’Amérique latine comme le Brésil par exemple.
Voici quelques services avec VPN colombien :

Voyez le comparatif pour en trouver d’autres installé dans ce pays ou dans les autres pays de votre choix.

Concernant les tarifs de VyprVPN, ce fournisseur VPN a un rapport qualité/prix très avantageux pour les internautes. On a droit par ailleurs à une offre d’essai gratuite de 3 jours quelque soit le forfait que l’on choisisse. Si vous cherchez un VPN Colombie gratuit, faites l’essai gratuit 3 jours.

VyprVPN offre

Une réponse à VPN Colombie chez VyprVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*