Anonymat & sécurité

VPN chinois TorGuard dans le Guangdong

Installation d’un nouveau VPN chinois TorGuard par le fournisseur de VPN TorGuard. C’est tout autant utile pour avoir une adresse IP chinoise et une géolocalisation en Chine que pour contourner la censure chinoise et le Grand Firewall chinois qui filtre Internet dans ce pays.

VPN chinois TorGuard

VPN chinois TorGuard

Ce nouveau serveur VPN chinois TorGuard est placé dans la géolocalisation du Guangdong. Le Guangdong, choisie par Deng Xiaoping comme moteur économique de la Chine, est la province la plus riche de Chine. La préfecture provinciale, Canton, est un centre économique, culturel et politique majeur de la région. Elle comprend également la ville de Shenzhen, frontalière de Hong-Kong, plus grande ZES (Zone Economique Spéciale) et cœur économique industriel et manufacturier, tournée vers le reste du monde. La province du Guangdong possède de nombreux secteurs économiques forts dans les industries traditionnelles avec le textile, l’électroménager, les jouets, les meubles, la pétrochimie, la cosmétique, l’industrie automobile, tout comme les industries ou services modernes avec les télécommunications, l’électronique, l’économie numérique, les LED, la technologie photovoltaïque ou même la finance.

Censure chinoise depuis Hong KongDepuis une vingtaine d’année, la Chine connait une forte croissance économique, le mode de vie des chinois a fondamentalement changé mais le régime politique est resté le même avec un contrôle fort de la liberté d’expression et d’information. C’est ce qui explique la censure Internet exercée en Chine. La Chine est certainement le pays qui bloque et contrôle le plus Internet avec son « Grand Firewall ». Les services Internet les plus élémentaires sont censurés ou extrêmement surveillés. Un expatrié qui se trouve en Chine a donc tout intérêt à utiliser une solution efficace qui lui permettra de contourner les blocages et la censure mis en place dans le pays. Or, le VPN est le meilleur outil disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires pour contourner la censure en Chine.

VPN ChineCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Chine
Ville du VPN : Guangdong
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Protocoles : PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2, OpenVPN

Avec ce serveur VPN chinois TorGuard les utilisateurs ont accès aux protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP/IPsec, SSTP et iKEV2. Pour une meilleure sécurité, il est conseillé aux clients d’utiliser les connexions OpenVPN seulement et avec le chiffrage AES256 avec 2048 bit RSA. AES128 est également considéré comme très sûr et est un excellent choix si la vitesse de téléchargement est une priorité. Le VPN anonyme inclut le service Stealth VPN qui permet de contourner les pare-feux avec système DPI, Deep Packet Inspection qui analyse les données en vue d’appliquer des filtres de censure et de fournir ainsi des accès VPN invisible depuis n’importe où dans le monde. C’est ce qui fait de TorGuard un excellent service VPN pour contourner la censure Internet en Chine.

TorGuard prix

Tarifs TorGuard

TorGuard serviceComme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, l’offre de base est à 9,99 $ par mois en choisissant un abonnement mensuel. Il est possible d’avoir un abonnement à moitié prix en optant pour un abonnement annuel. Dans ce cas le prix de revient mensuel est inférieur à 5 $, ce qui est très intéressant. Comme beaucoup d’autres services VPN sur le marché, TorGuard aussi n’offre pas d’ essai gratuit. Cependant, vous avez une option pour annuler votre compte sous 7 jours sans peine, c’est fondamentalement un 7 jours garantie de remboursement.

En ce qui concerne les modes de paiement pris en charge, TorGuard accepte Visa, Amex, Mastercard, Discover, PayPal, Google Checkout, ainsi que les Bitcoins. En outre, la société accepte aussi les paiements anonymes grâce à son système de paiement pré-payé.

Vous pouvez aussi bénéficier d’une réduction de 50% avec un code coupon TorGuard. C’est encore plus intéressant si vous cherchez à obtenir un service VPN au meilleur prix possible.

Si le service VPN ne dispose pas d’une option de chat en direct, ils promettent un support 24/7 support à leurs clients. Toute leur correspondance est habituellement réalisées via le système de tickets disponible sur le site officiel. Autres recours utile client incluent la base de connaissances, section FAQ et le Guide d’installation pour vous aider à configurer le logiciel TorGuard sur votre propre système.

 

TorGuard VPN

4 réponses à VPN chinois TorGuard dans le Guangdong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*