Trouver un VPN carte bancaire c’est à dire qui supporte ce moyen de paiement est très facile. De nombreux internautes règlent leurs achats Internet à l’aide de paiement par carte bancaire. On peut aussi trouve des services VPN CB.
Une carte de paiement bancaire est un moyen de paiement se présentant sous la forme d’une carte plastique équipée d’une bande magnétique et ou puce électronique. Dans ce cas il s’agit aussi d’une carte à puce. La carte bancaire permet le paiement, auprès de commerces physiques possédant un terminal de paiement électronique ou auprès de commerces virtuels via Internet. Vous avez pu découvrir de nombreuses offres des banques en ligne mettant en avant la carte bancaire gratuite. En effet, les banques en ligne proposent dans le cadre d’une première ouverture de compte bancaire, la cotisation de la carte bleue gratuite, soit pour une durée de seulement 1 an, soit pour une durée indéterminée. Il ne faut pas confondre carte de crédit et carte de crédit.
La carte de débit est une carte bancaire nationale avec le logo CB ou internationale avec le logo VISA ou MASTERCARD qui est directement adossée à votre compte bancaire ou à votre compte de monnaie électronique. A chaque fois que vous l’utilisez, votre compte est débité de la somme correspondant à votre achat ou à votre retrait d’argent. C’est souvent le terme qui est associé à la carte bancaire. On peut payer un abonnement VPN avec ce type de carte.
La carte de crédit est une carte bancaire nationale ou internationale qui n’est pas directement adossée à votre compte bancaire. Cette carte peut d’ailleurs être émise par un établissement financier dans lequel vous n’avez pas directement de compte bancaire. A chaque fois que vous l’utilisez, ce crédit disponible est diminué du montant de votre dépense. Pour obtenir ce genre de carte de crédit, il faut fournir des justificatifs de revenus et signer une autorisation de prélèvement automatique sur votre compte bancaire. On peut payer un VPN avec ce type de carte.
On peut payer son abonnement VPN avec une carte bancaire, et c’est pratique pour de nombreux internautes. La cotisation annuelle d’une carte bancaire est plutôt onéreuse, en particulier dès lors que l’on possède une carte de paiement haut de gamme du type VISA Premier ou encore Gold MasterCard. Les prestataires VPN ne prennent pas de commission supplémentaire avec ce type de paiement comme c’est la cas pour le paiement de service Internet en ligne.
Il y a beaucoup de fournisseur VPN qui acceptent la carte bancaire comme méthode de paiement. Ceux qui ne permettent pas ce moyen sont d’ailleurs très minoritaires. Comme c’est un moyen de paiement très utilisé, il est globalement rare qu’un prestataire de service en ligne n’offre pas cette solution pour régler ses achats Internet.
Meilleurs VPN carte bancaire :
Voyez les autres prestataires VPN dans les avis VPN pour trouver un autre service qui a les caractéristiques qui vous conviennent et qui permet de payer avec sa carte bancaire.
Je trouve que ça craint de payer en CB si on veut être anonyme.
Le bitcoin c’est déjà pas parfait, mais alors CB c’est n’importe quoi.
carte bancaire, paypal, machin, bitcoin, c pareil
on peut retracer
le seul moyen c d’utiliser une cb a un autre nom
merci
*smack*