Anonymat & sécurité

Ajout de serveurs VPN Canadien HideMyAss

Installation de deux nouveaux serveurs VPN Canadien HideMyAss pour les utilisateurs du service HMA. Ces deux-là viennent compléter la géolocalisation canadienne de Vancouver, et sera évidemment très utile pour tous ceux qui veulent une adresse IP et une géolocalisation au Canada.

VPN Canadien HideMyAss

Géolocalisation canadienne

Serveurs VPN CanadaPourquoi vouloir une géolocalisation au Canada ? Une géolocalisation canadienne est utile si vous êtes à l’étranger et souhaitez vous connecter à des sites et des services uniquement réservés pour le Canada, pour pouvoir regarder des vidéos seulement accessibles depuis le Canada par exemple la version Netflix Canada, HBO Canada, CTV et les chaines de télévision canadiennes sur Internet.

Utiliser un VPN est très utile que ce soit au Canada et dans la plupart des autres pays pour se géolocaliser dans le pays de son choix. Vous pourrez tout débloquer, et notamment les vidéos, les sites de streaming, les sites de téléchargement, les serveurs de jeux canadiens, et bien plus. Vous pourrez contourner tous les blocages et les filtrages géographiques, sans aucun problème. Le service HideMyAss vous permet également de sécuriser votre connexion Internet et de cacher votre identité sur le Web en modifiant votre adresse IP, afin de pouvoir surfer de manière anonyme.

VPN Canadien HideMyAss

Avec ces nouveaux serveurs VPN Canadien HideMyAss, on a ainsi la possibilité d’utiliser 29 serveurs VPN différents au Canada, ce qui est particulièrement appréciable pour les utilisateurs qui veulent s’y géolocaliser. Ces nouveaux serveurs VPN Canadien HideMyAss sont installés dans la ville de Vancouver en Colombie Britannique, c’est à dire dans l’ouest du pays.

VPN CanadaCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : Canada (Colombie Britannique)
Géolocalisation : Vancouver
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nombre de nouvelles adresses IP : 247
Nouveau serveur : Location 1 Servers 6–7
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Comme pour les autres serveurs du réseau HMA, on a à disposition les protocoles courants PPTP, L2TP, OpenVPN en mode TCP et OpenVPN en mode UDP. Ils mettent à disposition 247 adresses IP canadiennes supplémentaires au x utilisateurs du service.

Service HMA

VPN HideMyAssLe service HMA vous propose tout ce que vous pouvez rechercher auprès d’un fournisseur VPN, que ce soit par ses fonctionnalités, sa sécurité, sa facilité d’utilisation et le service client. En raison de leur domination globale dans le monde du VPN, HideMyass a été en mesure de construire un service de base en haute qualité, avec de très nombreux serveurs répartis partout dans le monde, avec des offres uniques.

Quand aux performances, la fiabilité est tout à fait excellente. Il sera difficile de trouver un fournisseur avec le meilleur temps de réponse des serveurs. C’est sans compter que le nombre de serveurs est out à fait impressionnant. Le service compte 934 serveurs VPN, dans 354 localisations différentes avec environ 200 pays différents.

Le prix de l’abonnement HideMyAss est avantageux. L’offre d’un mois, qui est connu comme le « kick-ass », est à 11,52 $ par mois. L’offre « half ass », autrement connu comme le plan de 6 mois est à 49,99 $ (soit 8,33 $ par mois). L’offre de 12 mois, appelé « smart ass » est à 78,66 $ (soit 6,55 $ par mois). Rapporté à la qualité du service, ces tarifs sont très intéressants. Avec un garantie de remboursement de 30 jours, vous devriez certainement faire un essai de ce service qui en vaut la peine, surtout si vous désirez avoir une géolocalisation au Canada.

 

VPN Canada

3 réponses à Ajout de serveurs VPN Canadien HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*