Anonymat & sécurité

VPN Canada HideMyAss au Quebec

Installation de nouveaux VPN Canada HideMyAss au Québec pour les internautes à la recherche d’une possibilité de géolocalisation dans ce pays. Le fournisseur renforce ainsi sa capacité réseau au Canada pour supporter la demande de serveurs dans ce pays.

VPN Canada HideMyAss Quebec Montréal

Mise à jour HideMyAss

De nombreux internautes utilisent les serveurs VPN en Amérique que ce soit au Canada ou aux États-Unis, ce qui oblige fréquemment les prestataires VPN qui veulent garder une infrastructure réseau avec de bonnes capacités pour les utilisateurs, à ajouter des nouveaux serveurs. C’est le cas de HideMyAss, toujours réactif qui ajoute très régulièrement des nouveaux serveurs en Amérique du nord, y compris au Canada.
VPN HideMyAss

Pour s’abonner à HideMyAss, vous devez d’abord vous rendre sur le site du fournisseur. C’est aussi sur ce site que vous trouverez comment installer HideMyAss. Concernant les offres proposées par le fournisseur, vous aurez le choix entre 1 mois, 6 mois ou 1 an de durée d’abonnement.

Le prix mensuel est de $9.99 et situe HideMyAss, ce qui en fait un service tout à fait abordable, surtout quand on considère toutes les possibilités offertes et le très grand nombre de serveurs et de pays qui sont en accès. On peut prendre un engagement d’une année permettant de réaliser 50% d’économie, et ramenant ainsi le prix mensuel à 4.99$ ce qui devient alors particulièrement intéressant.

VPN Canada HideMyAss

Pour cette mise à jour le fournisseur a jouté 3 nouveaux VPN Canada HideMyAss :

VPN Canada au Québec à Montréal (Location 2 serveur 7) avec 124 IPs
VPN Canada au Québec à Montréal (Location 2 serveur 8) avec 124 IPs
VPN Canada au Québec à Montréal (Location 2 serveur 9) avec 124 IPs

Désormais au Canada HideMyAss a 5 serveur à Vancouver en Colombie Britannique avec 487 IPs,
8 serveurs en Ontario dans la capitale Vancouver avec 1001 adresses IP, 12 serveurs VPN Québec à Montréal avec 1490 IPs. On dispose également de 2 serveurs virtuel aux USA à New York, qui ont virtuellement une géolocalisation et des adresses IP canadiennes. Au total on a à disposition 27 serveurs canadiens pour plus de 3000 adresses IP canadiennes différentes.

Autres VPN Canada

De nombreux fournisseur VPN ont des serveurs au Canada.

Voici quelques fournisseurs VPN qui permettent d’avoir un VPN canadien :
VPN Canada

Il en existe d’autres prestataires qui permettent la géolocalisation dans ce pays septentrional, voyez les avis VPN pour des informations complémentaires sur les ces différents services.

 

HideMyAss baisse son prix de base

4 réponses à VPN Canada HideMyAss au Quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*