Anonymat & sécurité

VPN Belgique HideMyAss

Le réseau HideMyAss s’agrandit. Installation d’une nouvelle paire de serveurs VPN Belgique HideMyAss pour les abonnés au service HideMyAss. Cela permet aux internautes passant par ces serveurs de prendre une adresse IP belge pour débloquer les chaines TV de Belgique avec un VPN belge.

VPN Belgique HideMyAss

Géolocalisation en Belgique

Géolocalisation BelgiqueAvoir une géolocalisation en Belgique est recherché par de nombreux internautes francophones ou bien tout simplement par les expatriés belges. Ils veulent profiter des avantages de géolocalisation en Belgique pour débloquer les sites web et les services Internet exigeant d’avoir une situation numérique dans le pays. C’est par exemple le cas des chaines de télévision belges. Utiliser un serveur VPN est le seul moyen pour réussir à contourner les géo-restrictions imposées par les services de streaming ou les chaines de télévision sur Internet.

Sans une adresse IP belge et une géolocalisation virtuelle en Belgique, il n’est pas possible d’avoir un accès libre à ces services. Les services VPN ont démontré toute leur utilité pour ce genre d’action, simple et efficace. Ils permettent de tout débloquer et d’accéder à un Internet plus libre. C’est tout l’intérêt du service HideMyAss qui possède de nombreux serveurs partout dans le monde, y compris la Belgique.

VPN Belgique HideMyAss

HideMyAss, loin de se reposer sur son leadership, continue d’ajouter des nouveaux serveurs à son infrastructure VPN. Il s’agit notamment de renforcer les géolocalisations les plus demandées par les abonnés du service afin de toujours proposer des serveurs qui ne soient pas surchargés par le nombre d’utilisateurs. Ces deux nouveaux VPN Belgique HideMyAss sont installés à Anvers dans la Région flamande, chef-lieu de province et de l’arrondissement administratif du même nom. Il donne une capacité de 251 adresses IP supplémentaires dans le pays. En utilisant l’un de ces serveurs on peut ainsi avoir une adresse IP flamande.

VPN BelgiqueCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Belgique
Géolocalisation : Anvers
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nombre de nouvelles adresses IP : 251
Nouveau serveur : Location 2 Servers 1-2
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

D’un point de vue technique, les serveurs VPN Belgique HideMyAss comme tous les autres supportent tous les principaux protocoles comme OpenVPN, L2TP et PTPP, à l’aide de chiffrage 256-bit à l’exception de ce dernier qui utilise 128-bit.

HideMyAss : le plus grand réseau de serveurs VPN

HideMyAss service VPNHideMyAss est un fournisseur VPN qui est basé au Royaume-Uni. Il fait partie des pionniers dans la commercialisation de solutions informatiques pour lutter contre le piratage en ligne et pour naviguer anonymement sur Internet. Il est devenu un des leaders du marché VPN, si ce n’est le plus important de tous avec une notoriété grandissante. Créé en 2005, la société HideMyAss est actuellement en pleine croissance avec un réseau de serveurs qui n’a pas d’équivalent. Il met à la disposition de ses clients plus de 126 000 adresses IP fournies par plus de 934 serveurs VPN répartis dans plus de 190 pays dans le monde, là où les autres fournisseur de VPN n’ont pas de serveur. Plus le nombre de serveurs disponibles est important, et plus le contournement de la géo-restriction est efficace par la multiplication des possibilités de géolocalisations. Cela en fait un atout majeur de ce service qui continue malgré à étendre son réseau de serveurs.

L’inscription à HideMyAss est très simple. Pour faciliter la mise en place de la configuration du service VPN, le fournisseur HideMyAss met à la disposition de ses clients un logiciel client VPN très facile à installer et à utiliser.

HideMyAss VPN avec le plus de pays

4 réponses à VPN Belgique HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*